Tournage interrompu par un ovni au-dessus de Lima


Publié le 13/02/2015

Le tournage de l'émission de télévision « Alto al Crimen » dans le quartier de Miraflores à Lima, au Pérou a été interrompu lorsque l'équipe de production a remarqué un ovni en train de planer dans le ciel.

 
L'observation a eu lieu dans la matinée du mardi 10 février 2015, et aurait été constatée par plusieurs membres de l'équipe de production, y compris l'animateur de l'émission, Renzo Reggiardo, un membre du Congrès péruvien.


"Peru This Week" décrit, « Reggiardo venait de commencer le tournage de son programme "Alto al Crimen" lorsque le caméraman a été distrait par un objet flottant dans le ciel lointain. »
 
Les témoins ont été déconcertés par l'objet aérien étrange et réussi à enregistrer la vidéo de l’ovni grâce aux caméras et téléphones cellulaires.


Les vidéos ont été téléchargées sur YouTube par Eduardo Chávez Guerra, membre de l'équipe de production de l'émission.
 
Bien que les vidéos sont en résolution 1080p HD, et probablement enregistré à l’aide d’un appareil photo professionnelle de qualité, les détails de l’ovni ne sont pas bien visibles. On peut tout de même se poser la question de savoir pourquoi une équipe de production n'a pas pris le temps d'utiliser un trépied pour obtenir une meilleure qualité d’image.



Bien que certains affirment que l’ovni présent dans ces vidéos est tout simplement le fruit d’une création informatique, il est peu probable (mais pas impossible) que le député Reggiardo ait participé à ce canular.
 
D'autres suggèrent que l’ovni est peut-être un drone, un parapente ou même un sac en plastique.
 
L'objet était trop grand et resté trop longtemps dans le ciel durant près de deux heures.