"The Three" explore la relation entre trois espèces exotiques

Publié le 24/12/2014

Un film de science-fiction prétend être le premier du genre à mettre en lumière des corrélations entre trois différentes espèces exotiques : les insectoïdes, les reptiliens, et les gris.
 
"Versa Media Inc." et "AVA Video Productions" sont les sociétés de production qui se cachent derrière "The Three". Les cinéastes ont récemment publié un teaser de 25 minutes.

Synopsis officiel du film :
 
« Lorsque Brian LaRue devient convaincu que son père est régulièrement enlevé par des extraterrestres, il décide de chercher par lui-même des réponses auprès de Jonas Allenbach, un reclus qui affirme que son fils a été abducté dix-sept années plus tôt. Brian plonge totalement dans l’univers de Jonas et se trouve confronté aux démons de son passé… »


Ce film est actuellement financé sur la base du Crowdfunding.
 
Les producteurs rechercheraient des investissements supplémentaires dans le but de terminer le projet.
 
Bien que ce film soit considéré comme une fiction, une partie de son contenu se serait inspiré de faits réels à propos des enlèvements extraterrestres.
 
Aucune date de sortie n’a pour l’instant été publiée concernant « The Three ». Néanmoins, les cinéastes continuent de diffuser périodiquement des mises à jour à propos de ce projet sur Facebook.