Témoignages du MUFON


Publié le 10/11/2013


Le Mufon nous propose un aperçu des cas d’observations d’ovnis rapportés entre le 2 et 6 novembre 2013.
 
Le 2 novembre, un témoin a rapporté une sphère orange/rougeâtre à Discovery Bay, en Californie.
Il a vu l’objet de loin puis de nouveaux prés de sa maison où il était en mesure de capturer l’image ainsi que la vidéo de l’ovni. Celui-ci se déplaçait silencieusement en direction du sud et mesuré environ 10 à 20 pieds de diamètre.
 
Le 3 novembre, à Salt Lake City dans l’Utah, un témoin filme des objets se déplaçant horizontalement puis verticalement alors que d’autres ont plané. Ils ont souvent été observés dans la région depuis  quelques mois.
La vidéo originale 25 minutes et la version accélérée environ 3 minutes.
 
Un témoin de Miamisburg dans l’Ohio a remarqué une lumière blanche très lumineuse sur Dayton Mall alors qu’il conduisait en direction de sa maison vers 6h30 pm.
Grâce à ses jumelles, le témoin a observé un objet au loin qui changeait de forme de champignon à circulaire. L’ovni a été décrit comme un grand cercle au milieu de petits cercles rayonnant.
 
Le 5 novembre à Érié en Pennsylvanie autour de 23h20, un témoin a photographié, durant la nuit nuageuse, un ovni au-dessus de lui. L’objet semblait grand et lumineux. Les appels vers le 911 et l’aéroport n’ont pas incité les autorités à livrer des rapports ou renseignements supplémentaires.
 
Le 6 novembre à Willoughby dans l’Ohio, un témoin rentrait de l’école lorsqu’il observa une boule rouge dans le ciel, volant à vitesse élevée. L‘objet était de la taille d’un penny et des hélicoptères et la police ont également été observés dans la région.