Stanton Friedman espère de nouveaux témoins sur Roswell


Publié le 29/03/2014


LAS VEGAS - Le chercheur Stanton Friedman a déclaré espérer, à propos de l’incident de Roswell, obtenir de nouvelles preuves et témoignages lors de « l'Atomic Testing Museum » sur East Flamingo Road le vendredi 28 mars 2014.


Le Physicien nucléaire Stanton Friedman a passé plus de 30 ans à enquêter ce présumé accident de Roswell au Nouveau-Mexique. L'armée prétendit d’abord que l'objet était une soucoupe volante, avant de se rétracter et d’affirmer qu’il s’agissait d’un ballon météo.
 
Friedman a interviewé des dizaines de témoins qui prétendaient que l'engin était d'origine interstellaire.
 
Le physicien avait prévu de prendre la parole lors de ce congrès et a affirmé que certains des mêmes scientifiques qui ont travaillé sur le programme de la bombe atomique au Nouveau-Mexique auraient probablement pu faire partie de la tentative de dissimulation du crash de Roswell.
 
Il pense que des employés ayant travaillé sur des sites sensibles d’essais atomiques du Nevada pourraient posséder des informations sur le crash de Roswell et espère qu'ils viendront  lors de sa présentation où le public est invité.

Source : 8newsnow et Traduction par Ovnis-Direct


Il s'agit bien évidemment d'une excellente initiative bien qu'il doit se méfier des potentiels "désinformateurs" et qu'un nouveau Bob Lazar ne soit pas propulsé au devant de la scéne.