Sociétés secrètes

Evoquons tout d'abord la mythologie des Illuminati afin de discerner le vrai du faux. L'ordre des Illuminati serait né le 1er mai 1776 en Bavière à Ingolstadt par Adam Weishaubt. Celui-ci avait pour but de renverser les gouvernements et les religions afin d'instaurer une dictature mondiale où Dieu serait remplacé par Satan. Leur devise serait de " diviser pour mieux régner ". C'est-à-dire provoquer des guerres et que la population mondiale en appelle finalement au libérateur qui ne serait autre que l'Antéchrist. C'est après la Révolution française que les Illuminati se seraient concentrés aux États-Unis. Les démocrates et républicains américains auraient les mêmes objectifs de dominations sachant qu'une élite très puissante est présente de génération en génération dans ce pays.

L'ordre contrôlerait, selon les théoriciens du complot, la presse, le cinéma, l'armée, les banques, les industries,…, et donc les esprits.

Robert Gillete a défendu l'hypothèse que ces Illuminati auraient finalement l'intention d'établir un gouvernement mondial à l'aide de procédés malsains tels que les assassinats, les corruptions, les chantages, le contrôle des banques et des pouvoirs financier, les infiltrations de gouvernements, mais également en soutenant des guerres et des révolutions pour placer leurs propres membres dans les hautes sphères de la hiérarchie politique.

Antony Cyril Sutton suggéra même que la société secrète Skull and Bones avait été fondée par la branche américaine des Illuminati.



Rapport donc avec l'aspect mythologique des ET


La naissance de cet ordre n'aurait pas précisément commencé en 1776 avec Weishaubt, mais déjà à l'époque des Sumériens qui vécurent environ 600 ans entre le Tigre et l'Euphrate dans l'actuel Irak.
Les Annunakis de la supposée planète Nibiru seraient descendus du ciel afin de rencontrer les Sumériens dans le but d'exploiter la planète et leurs habitants.
Il y aurait donc eu un mélange d'espèces entre les humains primitifs et les Annunakis.
Le conseiller du roi des Annunakis nommé Ea donna par la suite la connaissance à l'homo sadien. C'est ainsi qu'il créa la confrérie du Serpent dans le jardin d'Eden.
C'est de là que serait née le mythe des Illuminati qui seraient sensés être à l'origine des ET reptiliens pouvant changer d'apparences et communiquant entre eux à l'aide de la 4em dimensions.
La confrérie se serait finalement divisée en de nombreux groupes opposés et représentant chacun un culte ou une religion. Et c'est par ce processus que les grandes sociétés secrètes dont nous entendons parler aujourd'hui seraient nées.

Par exemple, les Francs Maçons, le CFR, la trilatérale et les Bilderbergers seraient tous des branches issues des Illuminati même s'ils n'étaient pas forcement tous reptilien.
Ce qui ne veut pas forcément dire que tout les Francs Maçons ou autres conspireraient contre l'humanité. C'est surtout l'origine de la création de ces sociétés secrètes que l'on veut tenter de rapprocher.

Les Skull and Bones dont auraient fait parti des présidents américains ainsi que de nombreux hauts placés de l'administration américaine auraient pour but d'influencer et même de contrôler un maximum d'organismes qu'ils s'agissent des banques, de la haute administration,….Il s'agit d'une société secrète très puissante aux États-Unis qui recruterait à l'origine parmi les étudiants de la prestigieuse université de Yale.
Certains des Skull and Bones pourraient tout aussi bien être des Illuminati que des Bilderbergers ou autres.
Le but ultime serait, dans tous les cas, d'accroître leur domination sur la planète quelque soit les moyens utilisés.
Des partisans de cette théorie du complot accusent même l'ONU, l'OTAN, le FMI et autres de faire partie du complot mondial.

Certaines de ces sociétés secrètes comme les Skull and Bones ou les Francs Maçons existent bien.
Quant aux Illuminati et aux théories du complot, nous n'avons pas de preuves concrètes à part des réunions très privées qui nous sont rapportées quelques fois par des témoins des alentours et des dirigeants qui communiquent d'une manière assez similaire évoquant un " Nouvel Ordre Mondial ".

Oublions l'instant d'un paragraphe cette histoire d'Illuminati en revenant aux faits.

Tout d'abord, des faits troublants et laissant penser à des conspirations ont souvent eu lieu, notamment au pays de l'oncle Sam.
Il y a eu, dans des circonstances étranges, l'assassinat du président J. F. Kennedy, les attentats du 11 septembre 2001, les preuves fabriquées pour attaquer l'Irak avec tous les enjeux pétroliers que nous connaissons, ….
Beaucoup y ont vu les marques de la CIA.
On remarque que la technique la plus souvent employée par les gouvernements pour arriver à leurs fins, c'est de vendre de la peur. En faisant peur à la population, on leur supprime petit à petit leurs droits afin de soi-disant mieux les protéger, et de faire régner l'ordre.
Au nom  par exemple de la lutte contre le terrorisme, les autorités peuvent avoir accès à toutes les données personnelles des citoyens afin de, pourquoi pas, les utiliser à des fins commerciales ou autres.
D'autre part, on a les médias qui, de plus en plus, sont sous contrôle et donc n'osent pas tout dire ou enquêter sur des sujets dérangeant sous peine de grandes représailles.

Il ne faut, néanmoins, pas tomber dans la paranoïa totale avec des hypothèses complètement farfelues en prétendant par exemple que des ET reptiliens déguisés en êtres humains comploteraient contre l'humanité dans le silence, bien que d'autres types de conspirations existeraient bien.
David Icke, considéré comme le " pape " de la conspiration reptilienne incarne l'illustre exemple de l'écrivain qui ne cesse d'emmètre des spéculations à ce sujet dans le but de vendre un maximum d'ouvrages.
Quoi de mieux pour attirer le lecteur que d'inventer une situation planétaire extrêmement inquiétante et inimaginable.
Notons que David Icke n'a jamais produit la moindre preuve de ce qu'il a avancé jusque-là et a tendance à interpréter au  premier degré tout ce qu'affirment ses informateurs sans vérifier l'authenticité.

Je n'écarte néanmoins pas l'idée qu'il puisse y avoir une dissimulation de la part de certains groupes de personnes très puissantes ayant une emprise sur les institutions financières, et même très proches des grands États, afin de servir leurs propres intérêts.

Voici des déclarations de personnages différents :

" Il existe un cartel financier au sein de grands centres financiers qui possèdent le gouvernement depuis Andrew Jackson ". Franklin Roosevelt (1882 -1945), le trente-deuxième président des États-Unis.

" Je considère que les institutions bancaires sont plus dangereuses qu'une armée…si jamais le peuple américain autorise les banques privées à contrôler leur masse monétaire…les banques et les corporations qui se développeront autour d'elles vont dépouiller les gens de leurs possessions jusqu'au jour où leurs enfants se réveilleront sans domicile sur le continent que leurs pères avaient conquis… ". Thomas Jefferson (1743-1826), le 3e président des États-Unis.

" Si vous voulez rester esclaves des banquiers et payer le coût de votre propre esclavage, laisser les continuer à créer de l'argent et contrôler le crédit de la nation " Sir Josiah Stamp (1880-1941), Gouverneur de la Banque d'Angleterre de 1928 à 1941.

Si j'évoque des faits qui peuvent vous sembler totalement étranger au phénomène Ovni, c'est pour en grande partie tenter de démontrer à quel point un État ou un groupe d'hommes hauts placés peuvent être puissants, et qu'ils peuvent mettre tous les moyens nécessaires afin de ne rien laisser échapper et tout dissimuler au public.
D'autre part, je mets en évidence ces sujets relatifs à la mythologie afin de prévenir le lecteur de ne pas tomber dans le piège des farfelus ou des possibles désinformateurs qui ne font que décrédibiliser le sujet Ovni.

Ne pensez vous pas que les théories du complot auraient été plus crédibles si ces histoires de reptiliens ou autres n'avaient pas été ajoutées ?

Du " vrai " et souvent mélangé à du " faux " afin de tromper et de déboussoler le public et les chercheurs.
Certains diront que le public a les nouvelles qu'il mérite, et que les sujets relatifs, par exemple, aux Ovnis ne sont pas évoqués par les médias, ou très peu en tout cas, parce qu'ils ne sont pas assez "People".
Mais le public n'a peut-être que les nouvelles qu'on veut bien lui donner.