Révélations du documentaire "Sirius"

Publié le 23/04/2013


Voici quelques "révélations" concernant l'étude du supposé corps de l'extra-terrestre découvert dans le désert d'Atacama, qui constitue une des pièces maîtresses du film "Sirius", film qui créé de vives  réactions de rejet et d'incrédulité au sein même de l'ufologie Américaine.


Selon Steven Greer, un échantillon d'ADN provenant d'un os de la créature qui mesure à peine 15,24 cm aurait été confié pour analyse à un grand spécialiste universitaire dont le nom et la localisation resteront secrets pour des raisons de sécurité.
Les premiers résultats montreraient que "l'humanoïde d'Atacama" serait de sexe masculin et aurait vécu entre 6 et 8 ans. Certains pensent que c'est un fœtus avorté en raison de sa très petite taille, mais l'analyse du cartilage apophysaire de croissance ainsi que la densité osseuse confirmerait bien son âge.

Le documentaire explore le vaste sujet des ovnis et leur mode très avancé de propulsion, de  nombreux témoignages de divers acteurs "crédibles"  qui sont ou ont évolué au cœur même du secret que les gouvernements impliqués préservent farouchement depuis des décennies.

Affaire à suivre donc et qui ne manquera pas de faire couler beaucoup d'encre.

A noter que le site Ovnis-Direct n'accrédite en rien les travaux de Steven Greer dont la fiabilité reste à nos yeux soumise à caution.