Scoop - Abduction des officiers dans l’Affaire de Rendlesham ?

Publié le 16/01/2018

Les officiers impliqués dans le plus grand cas ufologique de Grande-Bretagne ont peut-être été enlevés durant l’incident, selon les déclarations d’un colonel américain à la retraite.


Des images inédites obtenues par le Sun Online montrent l'ancien commandant de la base, Charles Halt, réalisant des déclarations explosives sur l'incident OVNI de Rendlesham Forest, surnomé aussi le "Roswell Britannique".
 
Un colonel de l'US Air Force à la retraite a affirmé que deux officiers impliqués dans cette affaire ont peut-être été enlevés par des extraterrestres.
 
Le sergent d'état-major Jim Penniston et l'aviateur John Burroughs ont été témoins d'un petit engin triangulaire qui a atterri à Rendlesham Forest dans le Suffolk.

Dans cette séquence vidéo obtenue exclusivement par le Sun Online, le commandant adjoint de la base de l'époque, Charles Halt, déclare que Burroughs "avait pu être enlevé" et que les hommes étaient "portés disparus" pendant des heures.


C’est la première fois que Halt réalise de telles déclarations qui ne figuraient pas sur sa note officielle de l'incident envoyée au ministère de la Défense.
 
Le mystérieux incident de Rendlesham a eu lieu dans les bois, en décembre en 1980, à l'extérieur des bases aériennes jumelles de l'OTAN de la RAF Woodbridge et de la RAF Bentwaters.
 
Penniston et Burroughs se sont dirigés dans les bois pour enquêter sur d'étranges lumières clignotantes où ils ont vu l’ovni.
 
Deux jours plus tard, l’ovni est revenu et Halt a conduit une équipe d'experts militaires dans les bois dans le but de "démystifier" ces affirmations.

Halt, qui a réalisé un enregistrement audio de 18 minutes au sujet de l'incident, a adressé un rapport sur l’incident au MoD, mais ses chefs ont rétorqué que l'incident n'avait "aucune importance pour la défense".
 
L'ancien détective britannique Gary Heseltine a publié une vidéo datant de 2010 où durant une pause, en marge du tournage d’un documentaire qui n’a finalement jamais vu le jour, Halt a dit : « Il [Burroughs] a peut-être été enlevé qui sait ... Vous savez qu'il y a un temps manquant assimilable à des heures ».
 
Heseltine a déclaré que sa femme, Lynn, avait capturé ces clips vidéo pendant qu’ils se promenaient dans la forêt pour les besoins du tournage.


Fabrice BONVIN nous explique que les intuitifs du Fairsight Institue ont réalisé une expérience de vision à distance sur le cas de Rendlesham Forest, en concluant qu'il s'agissait d'un engin d'origine humaine. D'ailleurs, en septembre 2017, le chercheur Russ Callaghan a choqué la communauté ufologique avec une nouvelle théorie selon laquelle l’ovni de Rendlesham pourrait être une capsule d'entraînement ultra-secrète de l'US Air Force, utilisée comme mannequin dans le cadre de missions de capture de satellites rentrant dans l’atmosphère terrestre.