La chaine Science Channel traite des ovnis et du nucléaire


Publié le 09/09/2014


La chaine Science Channel s’apprête à explorer un sujet très débattu dans le domaine de la recherche sur les ovnis. Est-ce que des civilisations extraterrestres tentent d’interférer sur nos armes nucléaires ? Le mardi 9 septembre à 22h, dans l’émission « The Unexplained Files » (Dossiers Inexpliqués), l’ancien officier retraité de USAF Robert Salas, Paul Stonehill, et d'autres s’exprimeront à ce sujet.


Un communiqué de Science Channel, explique : « Des États-Unis à la Grande-Bretagne en passant par la Russie, des militaires de haut rang, situés dans le monde entier, ont été témoins d’étranges ovnis au-dessus des installations nucléaires. »


Dans certains cas, ils indiquent que toutes les ogives nucléaires sont devenues inopérantes lorsque les ovnis ont stationnés au-dessus. Dans ce tout nouvel épisode de « The Unexplained Files », d'anciens officiers militaires pensent que le gouvernement des États-Unis et d'autres possèdent la réponse, mais ne révèlent pas tout ce qu'ils savent au public ".