Roswell : nouvelles images d’une autopsie d’Alien ?

Publié le 14/11/214

L'une des universités les plus prestigieuses des États-Unis, l’American University de Washington, a accueilli le 12 novembre 2014 et pour la première fois un débat sur les ovnis, organisé par l'ancien présentateur de CNN et témoin d'ovni, Miles O'Brien.

Leslie Kean est intervenue au sujet de son fameux best-seller intitulé : "Ovnis : Des généraux, des pilotes et des officiels parlent".

Comme participants, il y avait l’auteur Thomas Carey, l'un des principaux experts sur l'incident de Roswell, et entre autres le Dr. Richard Haines qui est le co-fondateur du centre d'information nationale de l'aviation sur les phénomènes anormaux (NARCAP) et ancien chercheur de la NASA.

Tous ces experts ont soit vécu leurs propres expériences avec les ovnis ou effectués des recherches sur le sujet. Le débat s’est présenté comme une mise en évidence de preuves concrètes relatives à l’existence du phénomène ovni.

Tom Carey a déclaré au public pouvoir prouver l’existence des aliens. Selon un article de WTOP à Washington, Carey prétend posséder une pellicule qui met en évidence un extraterrestre, et qu'il prévoit de dévoiler en début d’année prochaine.


Carey est connu pour avoir effectué des recherches, depuis 1991, sur le présumé crash d'une soucoupe volante à Roswell, au Nouveau-Mexique. Il est co-auteur de quelques livres sur le sujet, avec son partenaire Don Schmitt.

Carey affirme : « Ce qui est intéressant est que le film date de 1947. Nous l'avons soumis à l'historien officiel de Kodak à Rochester, New York, qui a confirmé la datation de la pellicule aux alentours de 1947, sans retouche d’image. On y présenterait un extraterrestre en train de partiellement se faire disséqué. »

Il a également raconté ce que les diapositives mettaient en évidence : « L’humanoïde mesure entre 3,5 et 4 pieds de haut, la tête est similaire à celle d’un insecte. La tête a été découpée, et une autopsie partielle est en cours. Les entrailles ont été extirpées, et nous supposons que le cadavre a été embaumé, au moins au moment où cette photo a été prise. »

Il prétend avoir reçu les diapositives de la part d’un couple du Texas.

« La femme, avocate, semble avoir été impliquée dans le renseignement durant la Seconde Guerre mondiale, et son mari était géologue pour une compagnie pétrolière », affirme Carey.

Don Schmitt et Tom Carey en train de dédicacer des livres et de dialoguer avec les visiteurs du Musée des ovnis de Roswell. (Crédit image: Alejandro Rojas)

Toutefois, l'article de WTOP raconte que « La présentation la plus fascinante fut celle du Colonel Charles I. Halt, l'un des témoins d'une célèbre série d'observations d’ovni en Angleterre en 1980, connu sous le nom d’"Incident de Rendlesham."

Leslie Kean n'a pas tardé à se désolidariser des déclarations de Carey au sujet des images exotiques.

Sur Facebook, elle a écrit : « Je n’ai rien à voir avec la partie sur Roswell. Je veux juste que ce soit clair ».

Le journaliste d'investigation Leslie Kean

Les ouvrages de Carey et Schmitt sont remplis de témoignages très intéressants et crédibles. Peut-être que Carey aurait été plus convaincant s’il avait partagé cette information avec le public.

Ovnis-Direct
Powered by Conduit Mobile


Bien évidemment, Ovnis-Direct, comme à l’habitude, reste toujours très prudent avec ce type de déclarations absolument infondées pour le moment. À l’image de Carey durant la conférence à l’université de Washington, de nombreux soi-disant chercheurs en ufologie, tel que Greer par exemple, sont adeptes d’affirmations extraordinaires sans preuves extraordinaires.