Récentes et troublantes vidéos d’ovnis

D’étranges objets volants ont été vus au-dessus de la ville de Santiago au Chili et capturés dans un clip vidéo de cinq minutes. D’autre part, un témoin de Rancho Cordova, en Californie, a déclaré avoir observé et filmé, depuis son véhicule, le vol d’un très étrange objet en forme de triangle, à basse altitude. Puis, un témoin de l'Utah a filmé une série de petits ovnis en train de se déplacer à travers le ciel "comme un banc de poissons".

Lumières incandescentes flottant au-dessus de Santiago

D’étranges objets volants ont été vus au-dessus de la ville de Santiago au Chili et capturés dans un clip vidéo de cinq minutes posté sur YouTube.



La vidéo amateur semble être authentique bien qu’il soit impossible de l’affirmer à 100%. Le plus étrange est qu’aucune autre image d’un tel événement n’ait été posté.
 
La ville de San Clemente, à 170 miles au sud de Santiago, a représenté une plaque tournante des observations d'ovnis pendant 20 ans.


Un témoin californien a filmé un triangle volant

Un témoin de Rancho Cordova, en Californie, a déclaré avoir observé et filmé, depuis son véhicule, le vol d’un très étrange objet en forme de triangle à basse altitude. Ce cas se serait produit le 13 décembre 2015 à 17h45, et fait l’objet d’une enquête par le MUFON (l'affaire 73133).

Le témoin et sa famille étaient en train de quitter Rancho Cordova et empruntaient l’autoroute quand ils ont remarqué ce qui semblait être un engin de forme triangulaire.




Rancho Cordova est à environ 13 miles, à l'est de Sacramento, en Californie. (Crédit: Google Maps)


Un banc d’ovnis ou de drones ?
 
Un témoin de l'Utah à Ogden a filmé une série de petits ovnis en train de se déplacer à travers le ciel "comme un banc de poissons", selon le témoignage dans l'affaire 56393.
 
L’observation a été réalisée vers 21 heures, le 15 mai 2014, quand il a vu un mouvement inhabituel de ce qu'il pensait être des drones se déplaçant à travers son champ de vision.
 
Le cas a été rapporté au MUFON le 18 mai 2014.


Restons prudents !