Hausse des rapports à cause du nouveau dirigeable ?


Publié le 22/01/2014


Un prototype de dirigeable est sur le point d’entamer des essais dans le ciel de Californie. L'un des ingénieurs ayant conçu l’engin parie sur une hausse des témoignages d’ovnis.
 
Le dirigeable, pesant 36.000 livres, est composé en argent massif, d’aluminium et de fibre de carbone. Il a fallu quatre ans pour le créer et mobilisé environ cent personnes.

Le prototype est spécialement conçu pour transporter de grandes quantités de marchandises dans des zones ne disposant pas de pistes d'atterrissage.

L’Ingénieur Tim Kenny déclare sur la chaine CBS de Los Angeles : " Nous avons la possibilité de décharger une cargaison dans un lieu précis puis revenir à la maison, en toute indépendance."
 
L'énorme dirigeable est en cours de construction par Worldwide Aeros Corp basée à Montebello, en Californie.
Il a été commandé par la NASA et le Pentagone et sera utilisé dans le cadre des opérations militaires et humanitaires. Les premiers vols d'essai débuteront dans les deux prochains mois.
 
Tim Kenny dit : «Je suis certain que les gens diront : " Oh, il y a un ovni volant autour. Il s’agit d’une nouvelle étape de franchie dans le cadre de l’aviation."

Source : CBS et Traduction par Ovnis-Direct


Comme nous l'ont souvent signalés des chercheurs comme Jean Sider ou Fabrice Bonvin, on note que l'intelligence qui produit les Ovnis règle ses manifestations en anticipant sur nos productions aéronautiques.

Dans les Années 70, le phénomène mimait les hélicoptères silencieux alors qu'un système de réduction de bruit fut inventé 20 ans plus tard.
Au des Débuts années 80, on remarque que les ovnis triangulaires qui anticipent le F117 et le B2 (Hudson River, Vague Belge,...)

John KEEL Auteur de " la prophétie des ombres " ajoute que " le phénomène tend à imiter ".