Rapport de l'EPA sur les mystérieux décès de bovins dans la zone 51


Publié le 31/05/2014

En Juin 1977, la zone 51 a été le théâtre d’étranges décès de bovins. L'EPA (Environmental Protection Agency) a été sollicité à ce sujet et incapable de comprendre les causes de décès de six vaches.
 
Les documents ont été découverts par l'ufologue Pasteur Johnson via les archives numériques du Congressional ProQuest. 


Selon le rapport, les animaux ne rencontraient aucun problème relatif au manque de nourriture et d'eau, ni aucun signe apparent de lutte ou de traumatisme.
 
Le phénomène des mutilations de bétail était très fréquent dans le sud-ouest du territoire américain vers la fin des années 70, et les animaux montraient le plus souvent des signes d’incisions étranges et d’organes manquants. Mais cela ne semblait pas être le cas pour ces vaches.
 
Cependant, il est évident par le ton du rapport que l'enquêteur avait du mal à trouver d’explication rationnelle.

Quelques extraits du rapport :
 
Environmental Protection Agency
 
WESTERN ENVIRONMENTAL RESEARCH LABORATORY
 
Date de: 23 juin 1977
A l’attention de : MSF
Objet : Enquête de terrain sur les cadavres de bovins de la zone 51
 
Le 20 juin, M. Jerry Doran, a été informé par 51 agents de sécurité de la région, d'une série récente de décès chez les bovins qui errent sur la zone 51... Les agents de sécurité ont noté la présence de six carcasses durant les deux dernières semaines.
 

 
Description de chacune des carcasses après analyse de M.Doran :
 
Animal Numéro 1 : une vieille vache Hereford en état de décomposition avancée (estimation d’environ deux semaines) située sur le bord du lit du lac asséché. Aucun signe visible de traumatisme ou de lutte agonique. Marque sur le côté gauche indéchiffrable.
 
Animal Numéro 2 : vache Brahman-cross avec la marque D/4 sur le côté gauche. Estimation de la mort à environ une semaine. Pas de signes de traumatisme ou de lutte. Age indéterminable.
 
Animal numéro 3 : vache Brahman-cross  âgée de quatre à cinq ans. Au même stade de décomposition que le numéro 2. Pas de signes visibles d'un traumatisme ou de lutte agonique. Même marque que le numéro 2.
 
Animal numéro 4 : Vache Hereford couchée sur le lit du lac asséché. La décomposition avancée du cadavre date la mort à environ deux semaines. Aucun signe de lutte agonique ou de traumatisme. Échantillon d'eau prélevé du lac à environ 100 mètres de l'animal.
 
Animal numéro 5 : Vache Hereford à un stade avancé de décomposition. Mort estimée à environ deux semaines. Aucun signe de lutte agonique ou de traumatisme.
 
Animal numéro 6 : Vache Hereford morte il y a une semaine. Trop d’asticots pour examiner les dents. Quelques légers signes de lutte.
 
Ces six animaux étaient couchés sur le côté avec le cou et la tête prolongés, ainsi que les quatre pieds en pleine extension. Aucun signe de traumatisme ou de lutte agonique n’était visible.
 
J'ai eu l'impression que tous les animaux étaient brutalement décédés.
 
Un taureau Angus dans le même secteur semblait normal et en bon état.
 
L'eau potable était disponible, le personnel de la région a nié tout orage électrique grave dans les quelques derniers jours ; aucune plante toxique n’a été répertoriée et des échantillons d'eau ont été prélevés sur le lit du lac asséché.


 
Les causes possibles peuvent inclure un ou plusieurs des éléments suivants :
 
. La foudre : Peu fréquente
. Traumatisme : aucune preuve externe.
. Toxines : plantes toxiques peu abondantes.
. Les sources d'eau ont été utilisées pendant des années auparavant. Toutefois, M. John Titus, employé à EPA, a déclaré que 30 à 40 bovins sont morts à une certaine époque, et dont les décès étaient liés à l’ingestion d’eau stagnante sur le lit du lac sec, après la pluie. Des échantillons d'eau ont été prélevés pour des analyses.
. Les maladies infectieuses : pas d'antécédents de maladie et les autres animaux de cette zone semblent en bonne santé.
. Famine – pâturage et eau facilement disponible.
 
Donald D. Smith
Chef, Ferme et animaux
Direction des enquêtes
Systèmes de surveillance de la recherche et la Division du développement


Vous pouvez télécharger le fichier ICI. Vous trouverez l'Espace 51 rapport sur la page 28.


Sourceopenminds.tv et Traduction par Ovnis-Direct