Rappel des documents UFO publiés par Wikileaks

Publié le 02/07/2014



L'univers est plein de mystères qui défient nos connaissances actuelles.
 
Voici un aperçu de quelques-unes des mentions d'objets volants non identifiés (ovnis) et des extraterrestres dans des documents, publiés par WikiLeaks, dont Julian Assange est le fondateur.
 
Il n’y a pas véritablement de grandes révélations même s’il reste des sujets intéressants à savoir.


1) Un éminent homme politique lituanien prétend que les ovnis sont dirigés par les Russes pour exercer une influence.
 
Un membre de l'ambassade américaine à Vilnius, en Lituanie en 2006, fait part d’un commentaire au sujet du conseiller du premier ministre Albinas Januska.
 
« Compte tenu de son image de patriote repoussant l'influence russe, il [Januska] a mis en garde contre l'existence d'un « groupe de personnes, qui sont dirigées par l'Est, et des ovnis dont l’objectif est d’influencer le Cosmos » …  « il existe également un groupe de personnes qui tentent d'analyser rationnellement la situation et d'évaluer objectivement ce qui se passe. »
 
Les ovnis peuvent être l’œuvre d’organisations étrangères non identifiées; en dehors de sa référence au cosmos.


2) Le maire du Tadjikistan dit que la vie existe sur d'autres planètes, et que la paix et l'unité sur terre sont nécessaires.
 
Le Tadjikistan est un pays d'Asie centrale bordé par l'Afghanistan, l'Ouzbékistan, le Kirghizistan et la Chine. Le maire de la ville tadjik de Douchanbé, Mahmadsaid Ubaidulloev, a rencontré l'ambassadeur américain Ken Brut en 2010. Brut résuma sa rencontre avec Ubaidulloev dans un document classifié, mais publié par Wikileaks.
 
L'entretien concernait surtout la création d’une zone spécifique dans une ville d’Amérique, les élections à venir, les pertes subies par les Tadjiks et les Américains en Afghanistan, et un projet de barrage. Mais le sujet des extraterrestres a également conclu la conversation.
 
Gross a écrit : « [Ubaidulloev] affirme être certain de l'existence de la vie sur d'autres planètes, en faisant remarquer que nous devrions nous concentrer sur la résolution de nos problèmes sur Terre. » Ubaidulloev aurait déclaré : « Nous savons que la vie existe sur d'autres planètes, mais nous devons tout d’abord faire la paix sur terre. »
 
La discussion n'était pas agréable selon Gross, qui raconte que Brut pensait que Ubaidulloev était quelqu’un de "difficile, imprévisible et parfois hostile." Au cours de leur réunion, le maire aurait de toute évidence menti sur l’organisation des élections libres, ainsi que concernant les contributions au projet de barrage, et la liberté des médias, selon Gross.


Raël, leader du Mouvement Raëlien.


3) Une religion basée sur les extraterrestres et des prétendument être clonés.
 
Des documents non classifiés, provenant de l’ambassade américaine d’Ottawa et du consulat américain de Montréal, expriment une certaine inquiétude sur la religion raëlienne au Canada.
 
Les raëliens pensent que l'humanité a été créée par des extraterrestres, comme une expérience de laboratoire, selon les documents. Ils avaient ciblé les écoles secondaires de la province de Québec pour convaincre les catholiques de renoncer à leur foi, selon les documents.
 
L'un des documents cite l'analyse de nouvelles locales en affirmant que : « Le but ultime des raëliens est de créer la vie en laboratoire qui rendrait immortel les êtres humains et leur permettre de créer une autre civilisation sur une autre planète. En attendant ... [ils] veulent construire une ambassade en Israël pour accueillir les Élohim dès leur retour en 2035. Le groupe a également été critiqué quant à l’utilisation de la génétique à des fins d'eugénisme et d'amélioration de la race humaine ».
 
Le groupe avait même affirmé avoir réussi à cloner un être humain, au moment où le document de Wikileaks a été rédigé.
 
Autre référence de WikiLeaks :
 
Le ministre biélorusse de la Défense Yuriy Zhadobin dit dans un document non classifié que le ministère n’examine pas les phénomènes paranormaux comme il se doit à l'époque soviétique en raison du manque de fonds.


Source : Theepochtimes et Traduction par Ovnis-Direct


Télécharger l'Application Android d'Ovnis-Direct

Restez Informés en temps réel !


SourceOpenminds.tv et Traduction par Ovnis-Direct