Quel phénomène lumineux s’est manifesté sur Cley Hill ?


Publié le 23.08.2017

Une récente vidéo, filmée par un résident anglais, a mis en lumière un étrange phénomène lumineux sur la ville anglaise de Cley Hill. Une vidéo à peu près similaire a été récemment capturée dans le Comté anglais du Somerset. A-t-on une explication aux phénomènes aériens qui se sont produits au-dessus de ces lieux ?

Après avoir fait le buzz, il a été démontré que cette série de lumière observée était en fait l’œuvre d’un avion appartenant au groupe d'acrobaties situé à proximité d’AeroSparx, basé près de Longbridge Deverill.
 
Ils réalisent leurs acrobaties à l’aide de feux d'artifice attachés aux extrémités de leurs ailes, technique de pyrotechnie qui a pris du temps avant de voir le jour.
 
Guy Westgate, l'un des pilotes, a déclaré : « Oui, c'était nous ! Pas de mystère, désolé. »


Découvrez ci-dessous la vidéo capturée à Somerset, en Angleterre du Sud-Ouest :



Il faut savoir que Cley Hill (située à l’ouest de la fameuse bourgade de Warminster) reste un lieu de rencontre pour les observateurs d’ovnis depuis environ 40 ans et qu'il y a 50 ans, de mystérieux événements ont eu lieu à Warminster, ville anglaise du Wiltshire. C’est dans ce lieu qu’une légende appelée "la chose" est née. En savoir plus...

D'autre part, un cercle de culture est apparu il y a plus d’une semaine sur un champ d’orge situé sur la colline de Cley Hill. La formation mesure plus de 300 pieds (92 mètres) de diamètre.