Quand la marine américaine filme un ovni depuis un porte-avions

Publié le 23/10/2017 | MAJ le 25/10/2017

Un ovni aurait défié les lois de la physique devant plusieurs pilotes de F-18 lors d'une extraordinaire observation. C'est un ancien haut responsable de la sécurité nationale américaine ayant travaillé dans la mystérieuse zone 51 qui a récemment rapporté ces faits.

USS Nimitz, en vue plongeante.

Le personnel de la US Navy, présent à bord de l'USS Nimitz (porte-avions polyvalent américain à propulsion nucléaire), aurait même filmé l’OVNI pendant l'observation du 14 novembre 2004 qui a duré plusieurs heures, selon Chris Mellon. Découvrez le rapport officiel concernant ce cas.
 
Mellon a servi pendant près de 20 ans au sein du gouvernement fédéral américain, notamment à la sécurité nationale sous les présidents Bill Clinton et George W. Bush.
 
Mellon est un ancien sous-secrétaire adjoint à la défense des renseignements des États-Unis puis plus tard aux opérations de sécurité et d'information.
 
L'ancien chef de la sécurité nationale, qui possédait des autorisations de haut niveau, a siégé au sein d’un comité chargé de surveiller tous les programmes spéciaux d'accès du ministère de la Défense avant de passer une décennie au Comité sénatorial du renseignement.
 
Il a récemment rejoint, ainsi que certains autres initiés, l'organisation de recherche "To The Stars Academy", créée par l'ancien leader du groupe Blink 182, Tom DeLonge.

A noter que cette video a plusieurs fois été supprimée de Youtube.


M. Mellon, qui a également travaillé sur des projets classifiés au sein de la zone 51 dans le Nevada, a détaillé l'incident étonnant qui aurait eu lieu au large des côtes de San Diego en plein jour.
 
Il a déclaré que le Mimitz, composé d’un équipage de milliers de personnes, était escorté par l'USS Princeton, un croiseur de classe Aegis.
 
Mellon a déclaré : « Imaginez que ces navires étaient en train de participer à un exercice d'entraînement de routine lorsqu'un avion non identifié est apparu sur le radar, en direction du groupement tactique. »
 
« L'avion n'avait pas de transpondeur et ne répondait pas aux appels radio. The Princeton contacte deux F-18 déjà en vol pour intercepter la cible. Les deux F-18 s’approchent des quatre aviateurs pour mieux observer l'objet qui ne possédait ni d’ailes ni d’échappement. »
 
« Il était blanc, oblong, d'environ 40 pieds de long et peut-être 12 pieds d'épaisseur. »
 
Melon a ajouté : « Les pilotes étaient étonnés de voir l'objet changer de direction à l'approche du F-18. »
 
« L’objet entreprenait des manœuvres de tumbling défiant toutes les lois de la physique. »
 
« L'objet a directement pris position derrière le F-18 qui s’approchait. »
 
« Les avions de nos pilotes étaient surpassés par une technologie qu'ils n’avaient jamais vue. »
 
« Les pilotes sont retournés au Nimitz, mais l'objet est resté dans la région pendant plusieurs heures », a-t-il dit.
 

Il a ajouté : « À un moment donné, l'objet s'est élevé à 80.000 pieds, puis a plané, avant de redescendre à une vitesse supersonique s'arrêtant à seulement 50 pieds au-dessus de l'océan où il a repris son vol stationnaire. »
 
« D’autres F-18 ont été dépêchés sur les lieux, mais toujours sans résultats. »
 
« Des dizaines de militaires à bord des différents avions et navires impliqués ont été témoins de ces interactions. »
 
« Il est clair qu’il ne s’agissait pas d’un avion américain expérimental, mais qu’était-ce donc ? »
 
« Comment cet objet a-t-il pu réaliser de tels exploits. »

 
Il a suggéré que le Congrès américain devait enquêter sur ces événements.
 
« Le Congrès a le droit d'examiner les documents concernant cet événement et demander des informations au personnel militaire concerné. »