Le "Monsieur Ovni" de la maison blanche rejoint l’équipe de campagne d’Hillary


Publié le 19/01/2015


Selon le Wall Street Journal, John Podesta, un haut conseiller de la Maison Blanche, quittera son poste en février 2015 pour rejoindre l’équipe de campagne d’Hillary Clinton en vue de la présidentielle de 2016.

 
Le président américain Barack Obama avait embauché John Podesta, l’ancien secrétaire général de la Maison Blanche de Bill Clinton, comme conseiller politique à l’âge de 64 ans.

Il est considéré comme l’un des meilleurs stratèges politiques démocrates et s’était notamment illustré à travers ses déclarations concernant l’incident de Kecksburg (1965) : " Il est temps de dévoiler la vérité sur ce qui s'est vraiment passé ".

Début 2002, lui et Leslie Kean (journaliste indépendante) portèrent l'affaire en justice au nom de la loi sur la Liberté de l'information afin d'obliger le gouvernement à publier les documents dont il disposait sur cette affaire.
 
En décembre 2005, juste avant le 40e anniversaire du crash, la NASA a publié un communiqué indiquant avoir examiné des fragments métalliques de l'objet et qu'il s'agissait d'un satellite russe.
 
Une deuxième action en justice est toujours en cours afin d'en savoir plus sur la disparition des documents.
 
Il avait de plus exhorté publiquement le gouvernement américain à libérer les dossiers relatifs aux ovnis qui pourraient aider les scientifiques à déterminer la nature réelle de ce phénomène.
 
Un extrait du film de James Fox datant de 2009 met en lumière la position ferme de Podesta sur le sujet ovni, lors d’une conférence du National Press Club à Washington DC en 2002 et où il a appelé le gouvernement des USA à déclassifier les dossiers ovnis remontants à plus de 25 ans.


Il ajouta encore plus d’huile sur le feu en rédigeant la préface du best-seller de Leslie Kean intitulé « UFOs : Generals, pilots and government officials go on the record ».

Exemple de citation :
 
"Je suis sceptique sur beaucoup de choses, y compris sur l'idée que le gouvernement a toujours raison, et que les gens doivent toujours croire ce qu'on leur dit. Le temps de lever le rideau sur ce sujet est attendu depuis longtemps. En présentant des faits, le livre contient aussi des déclarations de sources considérées comme étant les plus crédibles, et tenant compte des positions occupées par les témoins. L'ouvrage traite d'un phénomène fascinant, dont la nature reste encore à déterminer. Il est temps de découvrir la vérité sur ce phénomène. Le peuple américain et des personnes à travers le monde veulent des réponses,... ".


Veille, recoupage et Traduction par Ovnis-Direct

Source :

www.huffingtonpost.com