Plusieurs rapports d’ovnis attirent l’attention sur le New Hampshire


Publié le 13/05/2014



Les ovnis sont activement étudiés dans le New Hampshire (région de la Nouvelle-Angleterre du Nord-Est des États-Unis).
 
On se souvient du très célèbre cas d’abduction de Betty et Barney Hill, traversant les White Mountains, sur une route déserte du New Hampshire (nationale 3), dans les années 60.


Le 11 avril à 1h40 pm, Erik Poore était aux commandes de son nouveau minihélicoptère lorsque sa caméra « GoPro » effectua une étrange capture au-dessus du « Robert Frost Homestead »  de Derry.
 
« Il traversa le ciel en une seconde », a déclaré Poore qui posta la vidéo avant de contacter le MUFON.

" La vidéo est analysée par nos scientifiques numériques afin de déterminer les distances, la vitesse et l’origine de l’ovni " a déclaré Mark Podell, enquêteur du MUFON.
 
Podell est un scientifique à la retraite, originaire de Bow, et l'enquêteur du MUFON sur le cas de Poore.
 
« Mon sentiment personnel est basé sur mes années d'expérience, ayant visionné de nombreuses vidéos d'ovnis ainsi que les enquêtes menées. Je crois qu'il s’agit soit d’un avion expérimental qui appartient aux États-Unis soit d’un engin alien », a déclaré Podell.
 
Podell est lui-même un scientifique avec l’esprit du fait d’une observation, réalisé à l’âge de 12 ans.

C’est l'un des 100 enquêteurs du MUFON répartis à travers le pays. Il travaille spécifiquement dans le New Hampshire depuis la fin de l’année 2013, et étudié les 5 à 10 nouveaux cas signalés dans le New Hampshire tous les mois.
 
« 80% des cas ou plus sur lesquelles j’ai enquêté concernait la Franconie et les alentours », a déclaré Podell. « Ils décrivent tous des orbes ou ovnis triangulaires ... »
 
« L'une des affaires les plus célèbres dans le New Hampshire concerne l'incident d’Exeter que des militaires ont tenté de démystifié, même s’il a été observé par trois témoins, dont deux d'entre eux étaient des policiers », a déclaré Podell.
 
Podell dit que la plupart des rapports américains se situent dans l'Ouest.
 
Le New Hampshire détient une quantité moyenne d'observations. Certains sont des farces, d'éventuels projets gouvernementaux secrets et éventuellement identifiables, alors que nous ne saurons jamais la vérité sur les autres.

Source wmur.com et Traduction par Ovnis-Direct