Phénomènes paranormaux dans la province de La Pampa ?


Le média diariodecuyo rapporte que des habitants d’un village situé à proximité de Santa Rosa se sont récemment réunis pour discuter de leurs expériences de rencontres rapprochées.
 
Cela s’est produit dans le cadre d’une investigation menée par la chaîne de télévision TN.
 
« Au moins 80% des habitants de la province de La Pampa ont été témoin eux-mêmes ou un membre de leur famille d’une expérience avec un ovni, » selon les ufologues de la région ayant notamment constaté une forte activité paranormale au sein d’un village situé près de Santa Rosa.
 
Notons que Santa Rosa est une ville d'Argentine, capitale de la province de La Pampa, comptant environ 100 000 habitants.

Nous avous présentons quelques cas :


Cas 1 :

Un caporal de la police de La Pampa, réputé pour son sérieux, a affirmé avoir été témoin d’humanoïdes avec des « yeux rouges » qui lui transmettait les messages télépathiques. Il a disparu pendant 18 heures avant d’être retrouvé dans un champ près de la ville de General Pico complètement choqué.


Cas 2 :

Cette vidéo a été filmée près de la ville de General Pico, à La Pampa, en Argentine.


Cas 3 :

En octobre 1998, la ville de Santa Rosa a été le théâtre d’un phénomène aérien lumineux étrange durant cinq minutes.

Sourcelanacion.com.ar


Cas 4 :

Une étrange lumière a été observée sur la capitale provinciale le samedi 27 aout 2016 vers 19.30.
 
Les habitants du sud-est de Santa Rosa ont observé un objet aux dimensions non conventionnelles au-dessus de la ville.
 
" Dans le quartier de Rio Atuel, plusieurs voisins ont aperçu la lumière commencée à descendre lentement au bout de 40 minutes" , a déclaré Mario pourrait refléter Centre UFO Studies "Quique".