Ovni filmé au-dessus du Vatican

Rome a été visité par des objets volants non identifiés? Certainement, et encore une fois les observations dans le ciel de la Cité du Vatican agitent les journaux et de nombreux bulletins de nouvelles de télévision en Italie. Selon des rapports récents, il semble qu'une vague UFO se déroule à Rome et que des objets étranges ont également été enregistrés sur des appareils photo à plusieurs reprises. La plus importante est la séquence d'une formation étrange lumineuse prise par les trois gardes de sécurité en faction devant la résidence de l'ambassadeur américain au Vatican ce sont des témoins qualifiés, car ce sont des artilleurs, experts formés à la surveillance aérienne.

Il était à 4 h dans la nuit du 7 juin 2010, lorsque trois hommes appartenant au régiment de DCA de 17 ° à la "Santa Barbara" station à Sabaudia (province de Latina), a repéré trois objets lumineux sphériques planant dans le ciel au-dessus de la coupole Saint-Pierre au Vatican en plein centre de Rome. Ils ont aussitôt filmé le spectacle aérien nocturne inattendu avec un téléphone cellulaire, la vidéo a été immédiatement remis aux carabiniers (police italienne). De leur point d'observation dans la région romaine de Monteverde (Dominé par la colline du Gianicolo), ils ont immédiatement arrêté une patrouille de police. Bien formés dans la détection des aéronefs, les artilleurs ont exclu la possibilité d'un avion commercial, un chasseur à réaction ou un ballon.

Ils ont décrit les manoeuvres rapides de l'objet, citant un "déménagement s'élançant vers le ciel," ?? Une formation "delta" et "points lumineux, suspendue à environ trois cents pieds au-dessus du sol."

Ils ont ajouté que "d'aucune façon un avion conventionnel ne peut faire de telles choses. "L'OVNI a disparu et réapparu de brefs instants, à eu des changements brusques d'altitude avant de se précipité vers l'ouest en prenant un angle à 40 degrés. La patrouille de police a pris le rapport très au sérieux la gare Centrale de la police de Rome a été immédiatement alerté. Les images, plus d'une minute de longueur, ont été acquises par la police italienne, dans l'attente de nouvelles investigations.

Merci à la formation technique des témoins, de nombreux réseaux de télévision ont pris au sérieux les nouveaux "Studio Aperto" (Mediaset, Italia Uno JT) présentatrice Elena Guarnieri a présenté le segment en disant : "Nous allons vous montrer maintenant une vidéo exclusive d'une observation d'OVNI à Rome, cette vidéo a été filmée par trois soldats, jetez un oeil."

Le journaliste Paolo Capresi décrit ensuite les images : "Il y a trois objets volants et ils flottent dans l'air, ils ont été filmés la nuit dernière dans le ciel au-dessus de Rome. Les images ont été prises avec un téléphone cellulaire par trois soldats qui étaient en service en face de la résidence de l'ambassadeur américain dans la Cité du Vatican (Saint-Siège), quartier de Monteverde, à deux pas de la Place Saint-Pierre, et ont été immédiatement remis aux carabiniers. Comme vous pouvez le voir il n'y a pas d'objets autour pour les utilisers comme points de référence et qui peuvent nous donner la distance exacte et la taille de l'OVNI. Il semble qu'ils sont de forme sphérique et ils planent au-dessus du Vatican. Ils apparaissent et disparaissent souvent en changeant d'altitude."

Le journaliste conclut, presque ironiquement : "Les soldats qui ont filmé ces objets se fondent dans la division anti-aérienne et sont spécialisés dans la reconnaissance de la trajectoire de vol des aéronefs. Depuis 1978, c'est la Force aérienne qui est chargée d'enregistrer les observations (en Italie) ". Le colonel Marco Picciau de la Force aérienne italienne précise que les statistiques des observations signalées avant 2001 étaient de 300, après 2001, nous avons une statistique plus précise sur les 50, 55, observations chaque année.