Ovnis triangulaires sur Toulouse


Publié le 02/04/2014


Localité : Toulouse

Date : 16 juin 2013

Durée : 3 mns

Observation : Triangles

"Le 16 juin 2013, je fumais une cigarette sur ma terrasse vers 23 h 45, habitant au nord de Toulouse, je regardais au sud le ciel toulousain par une nuit sans lune, pas ou peu de vent, j’ai pu observer 2 formes noires au loin, cachant les étoiles et se dirigeant vers moi. Ces engins de type deltaplane avait une forme V large et parfaite, sans bruit et sans déformation de chaleur arrière. Les lumières latérales étaient à peine visibles, en mode furtif. Ces objets sont passés à vitesse constante du sud vers le nord, donnant l’impression de se toucher presque durant leur trajectoire. Ils sont passés au dessus de moi, de mon domicile."

(le témoin a ressenti un frisson face à cette vision inconnue. L’apparence est voisine des F117 mais l’absence de bruit, et le fait d’un vol côte à côte semblent tout à fait distinct des avions. Le témoin ajoute que la forme des objets est « d’une simplicité déroutante »). Le témoin compétent en matière d’infographie nous communiquera la représentation de ce qu’il a vu.

Image de reconstitution de l'observation réalisée par le témoin



Tout savoir à propos les lanternes thaïlandaises, les quadricoptèresles drones et les phénomènes naturels afin d'éviter les confusions !