Ovnis repérés sur Whitstable ?


Publié le 10/04/2014

De grands ovnis ressemblant à des boules de feu de couleurs vives ont été repérés dans le ciel de Whitstable.

Un témoin déclare avoir observé quatre "boules de feu" alors qu'ils marchaient le long de Whitstable en front de mer juste avant 20 heures le dimanche 6 avril 2014.
 
Il est certain qu’il ne s’agissait pas des ballons ou de lanternes dans le ciel, le témoin raconte : « Je marchais le long du front de mer de Whitstable lorsque j’ai remarqué au-dessus du District, entre Sheppey et Seasalter, quatre grands ovnis de couleur orange vif, ressemblant à des boules de feu… Ces quatre objets semblaient planer au-dessus du district, à environ 400 pieds au-dessus du niveau du sol. »
 
Le témoin anonyme, qui a enregistré l'incident sur ufoinfo.com, raconte que deux des ovnis ont commencé à voler vers le rivage et sur la réserve naturelle du sud du district, en émettant des "faisceaux violets" vers l'autre ovni.
 
Le témoin a ajouté : « Comme ils ont survolé l’estuaire de la Tamise, des étincelles de lumière semblaient s’échapper derrière les engins. Ces types d’ovnis sont fréquemment observés dans cette région de l'East Kent ».

Source : canterburytimes.co.uk et Traduction par Ovnis-Direct