Ovnis multicolores capturés en Autriche


Publié le 16/07/2014

Des dizaines de personnes ont été témoins d'une flotte d’ovnis multicolores, en Autriche, cette semaine.

Un couple, Juergan Trieb et sa petite amie Waltraud Kaliba, a même prétendu avoir effectué une photographie avant que les objets en mouvement furtif aient disparu.

Ovnis-Direct ne se porte pas caution de ce type d'images mais des témoignages répertoriés par les médias autrichiens.

Image des ovnis observés dans Knittelfeld, Autriche. 
(Crédit : Juergan Trieb et Waltraud Kaliba/Austriantime)



Selon l'Austriantime, les ovnis ont été repérés sur le bassin Aichfeld près de la ville de Knittelfeld dans le Land autrichien de Styrie méridionale.
 
Des témoins ont rapporté avoir observé 50 à 100 ovnis en formation, à une vitesse très élevée.

Kaliba déclare dans le Times, autrichien, « Au début, nous avons pensé qu'il pouvait s’agir d’une sorte de phénomène naturel, mais nous nous sommes vite rendu compte qu'ils volaient en formation... Le plus étrange, c'est que malgré les lumières il n'y avait pas de bruit ».

La ville de Knittelfeld dans le Land autrichien de Styrie méridionale. 
(Crédit: David Bauer/Wikimedia Commons)

Les médias locaux ont contacté les contrôleurs aériens autrichiens qui ont déclaré avoir eu vent de ces rapports et n’avoir aucune raison de croire que les observations puissent être un canular.
 
Le Austriantime note que le bassin d’Aichfeld est un point chaud d'activité ovni et de « phénomènes atmosphériques mystérieux », et ni les scientifiques ni les ufologues n’auraient de réponses à ce sujet pour l’instant.

Il serait intéressant de répertorier d’éventuelles installations sensibles dans les environs du lieu d’observation, connaissant leur rapport direct avec le phénomène ovni.

SourceAustriantimes.at