Ovnis et Agroglyphe découvert dans le Paraná


Un ensemble de dessins, composé de cercles et ellipses, d’environ 80 mètres de longueur, a été découvert dans un champ, par la communauté locale, près d’une ferme de Prudentopolis, ville brésilienne de l'État du Paraná.

ovnis agroglyphe parana
Vue aérienne des agroglyphes.
Les dessins sont très semblables à ceux dans le film "Signes".


Les agroglyphes ont été constatés durant l’après-midi du 6 octobre le long de la BR-277, et représente deux figures symétriques. Puis à l'intersection, on distingue un autre cercle.
 
L’ufologue, Ademar Gevaerd, qui s’est rendu sur place peu après la découverte, a rapporté que ces crop circles ne pouvaient avoir été réalisés par l’homme.
 
Il a déclaré : « Les motifs sont clairs et présente une symétrie. On ne relève sur place aucune empreinte ou marque tracteur. Si une machine agricole était intervenue dans la conception de ce crop circule, alors le sol aurait été considérablement impacté et des feuilles trainées ». Il exclut également toute contamination par des champignons dans le pâturage.
 
Gevaerd affirme avoir parlé à plusieurs personnes qui prétendent avoir vu des lumières dans la région le jour de la conception du cercle de culture. « Cela arrive souvent avant que le phénomène n’apparaisse » a-t-il dit.

Point de vue terrestre




SourceParana-Online