Ovnis capturés en vidéo sur l'île de Skyros en Grèce, explicables ?

Publié le 28/08/2014

Ovnis-Direct n’accrédite aucunement les images d'ovnis. Nous sélectionnons certaines d’entre elles que nous publions pour votre information en tentant d’y apporter un maximum d'éléments d’analyses pertinents.

Au moins 20 témoins ont observé cinq ovnis sur la plage de l'île de Skyros en Grèce. Un témoin a capturé quelques-uns des objets sur la vidéo avant de filer à toute vitesse "à une vitesse vertigineuse". La vidéo aurait été prise peu après 1 heure du matin mardi 12 août 2014. Les ovnis ont été vus en provenance de la partie orientale de l'île. Alertées par d'autres témoins, les autorités portuaires se sont précipitées vers la zone sans rien détecter.
Cela ressemble étrangement à des lanternes thaïlandaises même si nous ne pouvons en être certains à 100%.

Sourcejewishbusinessnews.com

Notons que les lanternes thaï font parties des formes répertoriées que le phénomène ovni a tendance à imiter. Il s'agit en général d'observations concernant lesquelles les témoins pensent tout d'abord voir des objets conventionnelles et connues dans le ciel avant de constater des anomalies du point de vues comportementales et des modes d'apparitions.

Tout savoir sur le mimétisme des ovnis.

Skyros Island Beach (Crédit: Perigiali Hôtel)
Emplacement de l'île de Skyros sur la carte. (Crédit: Google Maps)