Ovni au-dessus des manifestants

Publié le 21 juin 2013

Des manifestants réunis à Sao Paulo ont été survolés par un étrange objet dont l'origine nous échappe toujours.
La vidéo été capturé grâce à un téléphone portable le lundi 17 juin vers 17H30. Le point lumineux tournoie dans le ciel en empruntant des trajectoires incroyables.

On évoque un drone contrôlé par la station locale nouvelles Folha TV..  L'explication serait étayée par les images enregistrées à partir de l'objet volant. Selon un rapport publié par le Huffington Post, les experts estiment que dans l'avenir, avec la technologie de drone moins cher, il y aura certainement une augmentation du nombre d'observations d'OVNI semant la panique parmi le grand public.

IFrame
IFrame


Analyse de Supernova, membre d'Ovnis-Direct

Il ne s'agit pas d'un trucage et d'autre part les drones de surveillances urbaines connus à ce jour sont munis d'hélices leur permettant de pouvoir évoluer au-dessus de la foule et faire du stationnaire. Ainsi ils arrivent à mener à bien leurs missions de surveillance... 

Le bureau du ministère consacré à l'étude du phénomène et la Hotline ont été fermés il y a 4 ans pour motif qu'ils ne servaient aucun but de défense et ceux malgré un triplement du nombre d'observations.