Ovni rectangulaire et lumières orange sur Middletown

Publié le 11/06/2014


Un témoin de Middletown, à New York, a rapporté avoir observé un ovni en forme de rectangle, à seulement 20 mètres de son domicile au niveau de la cime des arbres. Il entendit comme un bruit de ronflement qui attira tout d’abord son attention par la fenêtre, le 10 juin 2014.
 
Il s’agit du témoignage 56979 recueilli le 10 juin 2014.aux États-Unis par le Mutual UFO Network (MUFON).

Le témoin est resté à l'intérieur de la maison par peur tandis que l'objet planait à seulement 20 pieds de la maison pendant plus de cinq minutes. Sur la photo: Middletown, NY, horizon. (Crédit: Wikimedia Commons)

 
Le témoin regardait la télévision vers  01h30 le 5 mai 2014, lorsque le bruit de ronflement attira sa curiosité.
 
« J'ai vu trois lumières incandescentes orange provenant d’une forme rectangulaire qui se déplaçait très lentement, » a déclaré le témoin. « J'ai regardé l’engin avec incrédulité et j’avais très peur. »
 

Un bourdonnement étrange a attité le témoin vers sa fenêtre où l'objet a été vu au niveau de la cime des arbres à seulement 20 pieds de la maison. Sur la photo: Middletown, NY. (Crédit: Google)


L'objet a alors plané près de la maison des témoins pendant environ quatre à cinq minutes jusqu'à ce que ses lumières s’éteignent soudainement.
 
"Les lumières ont disparu comme si quelqu'un avait actionné un interrupteur."
 
Le témoin a déclaré que l'objet ressemblait étrangement à celui qui apparut au-dessus de sa précédente maison de ferme il y a moins de deux ans. Son mari fut aussi témoin de la scène.
 
Middletown est une  ville  du comté d’Orange County , NY, avec une population de 25,388 habitants. 

Le témoin et son mari ont vu le même OVNI moins de deux ans plus tôt sur leur précédente maison de ferme. 
Sur la photo : Scène de rue à Middletown, NY. (Crédit: Google)
Suite à de nombreux témoignages reçus et portés à notre connaissance, nous constatons que la vague de sphères orange est de retour cet Été, après avoir secoué l'activité ufologique en 2013. Il ne semble pas systématiquement s'agir de lanternes thaïlandaises et leurs trajectoires sont souvent peu conventionnelles.

Avec l'association Ovni Investigation, nous serons donc vigilants pendant toute la période estivale et nous vous informerons de l'évolution de la situation.

Notons que ce cas de Middletown met en évidence la dimension de "témoin privilégié" qui est une constante fondamentale du phénomène ovni.