Ovni ou Astre filmé tous les soirs en Californie ?


Publié le 23/04/2015

Un témoin affirme observer tous les soirs un ovni au-dessus de Rosedale, en Californie.
 
Joseph Guzman a été contacté par Kbak, la filiale locale de CBS, au sujet de la fameuse vidéo d’ovni afin d’espérer pouvoir l’identifier.
 
« Je n’arrive guère à croire que personne d'autre n’ait vu cela », déclare Guzman.
 
Il décrit un objet brillant en train de se déplacer et poursuit : « Il possède une lueur verte et orange ainsi que deux points noirs. On remarque que le haut de l’ovni est coupé ».




D'autres auraient été témoins de l’ovni avec Guzman.
 
Kbak a posté la vidéo sur Facebook et recueilli plusieurs réponses de téléspectateurs, y compris celle de Frank Moore, président de l'Antelope Valley Club d'Astronomie de Palmdale en Californie et qui suggère que ce que Guzman a réussi à capturer en vidéo était la planète Vénus.
 
Comment se fait-il donc que la partie haute de Venus soit coupée ?
 
Moore explique : « Dans certaines de ses images, on remarque qu’une partie du disque semble être coupé... Comme la lune, Vénus passe par des phases dans laquelle certaines de ses parties sont illuminées par le soleil à différents moments. À l'heure actuelle, le disque de Vénus est éclairé à 70,87%, ce qui coïncide avec les captures d’images du témoin. »
 
Moore propose également Sirius comme autre possibilité concernant l’ovni de Guzman. Il explique que telle une étoile,  elle se met souvent à scintiller ou changer les couleurs.



Rosedale est situé à la périphérie ouest de Bakersfield, ville qui a, ces derniers temps, suscité l’intérêt de nombreux médias du fait des multiples observations d’ovnis répertoriés.

Source : Bakersfieldnow