Une étrange œuvre d’art allemande

Publié le 16/01/2014


Comme le rappel thelocal.de suite à la perturbation de l'aéroport de Brême du lundi 8 janvier 2014 au soir causé par un objet volant non identifié, cette observation est juste la dernière en date d'une série de témoignage d’ovnis dans le ciel allemand datant de près de 500 ans.

La plus célèbre observation, en Allemagne, se serait produite au 16e siècle au-dessus de la ville de Nuremberg, en Bavière, puis dessinée dans une gravure en bois.


L’œuvre artistique réalisée par l’imprimeur et éditeur Hans Glaser met en évidence une bataille supposée entre ovnis le 4 avril 1561.

Glaser a produit la gravure sur bois et accompagné d'une description dix jours plus tard, conservé à la Bibliothèque centrale de Zurich, en Suisse.

Il montre et décrit des objets dans le ciel, à l'aube, ainsi qu’un "spectacle très effrayant", dans lequel il affirme que les objets "se battent entre eux."

Source :
thelocal.de

Un membre du groupe Facebook Ovnis-Direct, Jean-Baptiste Lacroix, nous a signalé une très intéressante corrélation entre cette œuvre d’art et les témoignages du 7 Aout 1566 à Bâle en Suisse où de nombreux citoyens ont raconté avoir observé dès l’aube et pendant plusieurs heures des sphères noires se livrant une formidable bataille aérienne.

En savoir plus sur ce cas sur  www.ovni-suisse.ch