Ovni et humanoïde aperçus par des villageois en Inde


Des travailleuses agricoles affirment avoir observé un ovni et une "silhouette humanoïde" en Inde.

Une silhouette non identifiée a été repérée par les travailleuses agricoles dans le village de Kanagal (village de Nalgonda dans le district de Telangana), quartier Mysuru, vers environ 14 heures le jeudi 1er octobre, alors qu'elles travaillaient dans les champs.

Les témoins ont rapporté que la silhouette se trouvait à bord d'un vaisseau avant de descendre de l’engin et émergée d’une sorte de nuage rouge qui se dirigeait vers eux.
 
Il aurait décollé quelques secondes après l'atterrissage et provoqué des éclairs et étincelles autour.

ovni inde

Nigel Watson, auteur du Manuel UFO Investigations, a déclaré : « Ces types d’observations ne sont pas rares et ont bien eu lieu avant que nous nous intéressions à ces phénomènes ».
 
Il ajoute : « Ce que les villageois ont vu est difficile à expliquer, mais il y a certainement eu un impact sur eux. Il s’agissait en tout cas de quelque chose d'inhabituel ».
 
Depuis l'observation, les personnes ayant un intérêt pour les aliens, ont fait le voyage à Kenagal afin de parler aux femmes concernées.

 
Manjunatha, un passionné, a déclaré : « Les femmes affirment que le vaisseau spatial est descendu à près de 500 pieds du sol et qu’elles pouvaient repérer des personnages de type humanoïdes. Ces gens n’ont même pas connaissance de récits de ce type et impliquant de soi-disant aliens. Ils n’ont jamais entendu parler de telles choses. Donc, nous supposons qu'elles ne mentent pas ».
 
« Les femmes auraient-elles confondu un objet volant avec un vaisseau spatial. Sachant qu’il s’agissait d’un journée nuageuse », a-t-il ajouté.
 
Les passionnés ont l’intention de porter la question à l'attention du gouvernement.


Ce cas rappelle brièvement l'affaire de Broad Haven, présentée récemment. Cet extraordinaire incident a eu lieu près d'une école primaire le 4 février 1977, où 14 élèves ont été témoins d’un atterrissage d'OVNI. Un engin en forme de cigare jaune aurait atterri dans un champ, à proximité de l'école primaire de Broadhaven. Des enfants jouaient au football lorsqu’ils virent l'engin ainsi que ce qu’ils décrivirent comme une « créature d'argent ».

Ces faits rappellent à leur tour étrangement ceux de Harare au Zimbabwe le 16 septembre 1994.

Alors que les professeurs sont en réunion, dans une école post coloniale dotée d'une certaine discipline, et qu'une soixantaine d'enfants âgées d'environ huit à douze ans jouent dans la cour d'école pendant leur pose du matin, ces derniers aperçoivent soudain une soucoupe volante se poser accompagnée d'un bruit inhabituel et deux êtres étranges en sortir.

A Lire aussi :