Ovni et Chemtrails dans le ciel du  Lot-et-Garonne ?

Publié le 20/11/2014. Témoignage reçu via Ovnis-Direct

Observant les chemtrails qui se dessinaient dans le ciel de sa commune à un rythme plus soutenu que d’habitude le 13 septembre 2014 au matin (3 avions toutes les 5 mns), le témoin Monsieur M. photographia ces évolutions. Il crut voir, au développement, un objet métallique pris dans une sorte de nuage dans le ciel bleu et des « points noirs », mais qui ne provenaient pas de l’appareil photo, car ils n’apparaissaient pas sur toutes les prises de vue.
 
Les clichés furent confiés à notre analyste d’images Supernova qui fit avant tout remarquer que l’objet mystérieux était sans doute simplement un insecte… Mais un point dans le ciel attira particulièrement son attention et l’agrandissement montre une forme sphérique qui reste pour le moment une énigme.


Ci-dessous : agrandissement de l'image précédente (réalisée le 13 septembre à 14h02)


Dans un second temps, Monsieur M. nous adressa des photos de chemtrails réalisées le 26 septembre 2014 en fin de matinée. Il estime que depuis 1 mois (message du 29 septembre)  il a observé des phénomènes étonnants : chemtrails,  lumières de nuit, inexpliquées à basse altitude, qui parfois disparaissent brutalement. Il se trouve à 60 kms d’une centrale nucléaire et à 100 kms d’une base militaire.
 
Les caractéristiques de l’observation des chemtrails du 26 septembre sont les suivantes :
 
- Pas de bruit entendu par le témoin
 
- Il n’a pas vu d’avion (comme si les chemtrails se dessinaient à partir de rien)
 
-  "Virevoltage", spirale, arrêt brutal du tracé dans le ciel (comme disparition brutale de l’objet censé faire la trace).

Notre analyste d’images Supernova précise : « les photos présentent des anomalies intéressantes :
 
Cliché 3 ci-dessous :- on constate que la trajectoire du chemtrail suspect forme une sorte d'angle trop marqué pour être le produit d'un avion à réaction classique qui devrait effectuer une courbe plus ou moins large en fonction de l'inertie et de sa masse...


Cliché 4 ci-dessous : Sur cette photo on trouve la présence de cinq objets sombres qui ne me semblent pas être de simples oiseaux: En prenant par exemple l'objet situé en haut à gauche et en l'agrandissant à l'extrême on constate qu'il couvre une vingtaine de pixels: trop gros pour être un volatile ! (cliché 4 bis)


Clichés 5 et 6 ci-dessous : Autres bizarreries sur les deux autres photos la fin plutôt abrupte du chemtrail qui forme une boucle puis se rétrécit jusqu'à disparaitre totalement »


Le témoin a réalisé les observations avec son épouse.

Restons bien évidement toujours prudent face aux images !