Ovni en forme de créature observé en Californie


Publié le 10/01/2015

Un témoin de Boyle Heights (quartier situé à l'est de Downtown Los Angeles, en Californie) a déclaré avoir observé un ovni en forme de boomerang qui ressemblait à une "créature" le 7 janvier 2015 à 16h50, selon le rapport d’enquête du MUFON (numéro 62515).
 
Elle a déclaré : « Notre voiture était garée en face de la maison lorsque mon plus jeune fils leva les yeux et me demanda ce que c’était ? ».


Son fils est rapidement rentré chez lui afin de récupérer ses jumelles.
 
« J’ai vu quelque chose de sombre/noir dans le ciel en direction du sud-ouest. Mon fils qui observait le phénomène à travers des jumelles a affirmé que l’objet était très étrange… »

L'OVNI est apparu comme un objet sombre dans le ciel en direction du sud-ouest sur la section Boyle Heights de Los Angeles, CA. (Crédit: Google)


Les deux filles du témoin ont effectué les mêmes constatations.
 
« Ma fille aînée a tenté de capturer une photo avec son appareil, mais la qualité n’était pas bonne… L’objet ressemblait à une créature extraterrestre. »

 
Le témoin décrit :
 
« Il avait une queue vaporeuse ainsi que des ailes très difficiles à décrire, cela ressemble plus à des tentacules. »

Le témoin a fourni cette illustration pour montrer comment l'objet a été observé depuis de deux points de vue différents - comme un objet en forme de boomerang, et de l'autre coté comme une «créature». (Crédit: MUFON)