Un ovni au-dessus de l’Empire Bay


Un photographe amateur a capturé des images d’un objet sphérique et lumineux planant au-dessus de l’ « Empire Bay » en Australie. L’objet a été repéré lors de la journée mondiale consacrée aux ovnis.
 
«J'ai vu beaucoup de choses inexpliquées dans le ciel de Central Coast, mais plus récemment, le mardi soir, j'ai observé et photographié un grand objet en forme de boule lumineuse sur l’Empire Bay, » déclare le photographe amateur Drew Ryan au Daily Telegraph.
 
« L’objet a changé de couleur plusieurs fois jusqu'à devenir orange, puis se déplaçait lentement à travers le ciel de Woy Woy pendant un certain temps » a déclaré Ryan, ajoutant que c’est la cinquième fois qu’il observait ce même objet au cours de ces derniers mois.
 
Ryan, qui a travaillé avec plusieurs groupes ufologiques est considéré comme un expert, et affirme qu'il n'était pas la seule personne à avoir aperçu l'étrange objet.
 
Se décrivant comme un ex-militaire, Ryan pense que les objets les plus insolites observés dans le ciel pourraient être expliqués, mais a insisté sur le fait que certaines observations et rapports ne trouvaient guère d’explications.

Le nombre d'observations d'ovnis à travers le monde semble être à la hausse. Le Canada serait statistiquement en tête, mais les experts restent prudents en attribuant cette hausse à une simple augmentation du nombre de contemplateurs du ciel. D'autres croient que les chiffres pourraient également refléter une activité accrue des drones (militaires ou civils).
Source :
Ibtimes

IFrame
IFrame