"Oui, un engin s’est écrasé et des corps ont été récupérés…" affirme un ex-officiel de haut rang


Publié le 24/10/2017

« Oui, un engin s’est écrasé et des corps ont été récupérés… Nous ne sommes pas seuls dans l'univers, ils nous visitent depuis longtemps. Je suis assez privilégié pour être au courant que nous avons été visités et que le phénomène ovni est réel. » 

Luis Elizondo

Qui est cet officiel de haut rang qui a osé évoquer la réalité des objets volants non identifiés (OVNIS) ? Son nom est Luis Elizondo et il est l'actuel "Director of Global Security and Special Programs" pour l’organisation connue sous le nom de "To The Stars Academy", et récemment lancée.
 
Luis Elizondo a travaillé avec l'armée américaine, le National Counter-intelligence Executive et le directeur du renseignement national, avant de mener des enquêtes dans le milieu de l’espionnage et du terrorisme à travers le monde.
 
Il a également géré la sécurité de plusieurs projets sensibles pour le gouvernement américain.
 
Au cours des 10 dernières années de sa carrière, Elizondo « a dirigé un programme sensible d'identification des menaces aérospatiales axées sur les technologies aériennes non identifiées. »
 
Il en déduit que « le phénomène est en effet réel. »
 
Il explique que l'organisation publiera bientôt des images jamais vues au sujet des ovnis et filmées à l’aide de matériels d'enregistrement du gouvernement.
 
Il a ajouté : « Nous prévoyons également de fournir des images jamais diffusées en précisant qu’il ne s’agira pas d’images ou des vidéos amateurs, mais de véritables données et vidéos. »
 
L'expert a également laissé entendre que le projet sur lequel il avait travaillé avait largement fait avancer l’étude des ovnis.
 
« Il existe une physique que nous ne comprenons pas encore complètement, et cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas réels, mais simplement que nous n'avons pas la capacité de comprendre ces phénomènes physiques. »
 
L'équipe de To The Stars affirme avoir « opéré dans l'ombre pendant plusieurs décennies » et estime qu' « il existe suffisamment de preuves crédibles des ovnis qui prouvent qu'il existe des technologies exotiques pouvant révolutionner l'expérience humaine ».

Rappelons que l'ancien leader du groupe Blink-182, Tom DeLonge a révélé récemment qu’une équipe d’anciens initiés du ministère américain de la Défense et de la CIA avec qui il travaille tenterait secrètement d’essayer de prouver que des extraterrestres ont visité la terre. En savoir plus...

Sources :

citizenhearing
vimeo