Observations d’ovni sur un centre spatial indien


Selon de récents témoignages en Inde, un mystérieux objet volant non identifié a été aperçu en train de survoler l’ "Indian Space Research Organisation" (ISRO, Organisation de la recherche spatiale indienne en français) de Mahendragiri, situé à 55 km de Tirunelveli, dans le Tamil Nadu.

Image d'Illustration


L'Indian Space Research Organisation (ISRO, Organisation de la recherche spatiale indienne en français) est l'agence spatiale de l'Inde. Elle est la principale organisation indienne chargée d'implémenter le Programme spatial de l'Inde en concevant et d'exploitant les satellites et les lanceurs nationaux.



La police rapporte que les bergers, en train de faire paître leurs troupeaux, ont repéré l’étrange objet volant dans le ciel près du centre d'essais cryogénique de l'ISRO, le 13 décembre.
 
L'ISRO, qui a été sollicité à ce sujet, a catégoriquement nié de telles observations.


(Credit image : Extraterrestres.org)

Étude française confirmant le lien OVNI/nucléaire

Les résultats d’une étude rédigée en anglais, en date du 3 septembre 2015, et publiée sur le site anglo-saxon arxiv.org confirment les troublantes corrélations entre les ovnis et l’écologie (nucléaires,…).

 
Le plus fascinant est qu’elle provient de trois universitaires français, dont un membre duGEIPAN.
 
Ce rapport extrêmement pointu, et qui semble être une initiative privée, utilise la méthode des outils et modèles de statistique spatiale explique (page 18) : « Le lien entre les activités nucléaires et les PAN (phénomènes aérospatiaux non identifiés) de  type D, lequel a été longtemps suspecté, est désormais pour la première fois mesurée. Ce lien est  étonnamment élevé. Nous avons également découvert une forte corrélation entre les PAN de type D et les sites contaminés ». En savoir plus...


L'Affaire des drones au-dessus des centrales françaises

Rappelons que la quasi-totalité des centrales nucléaires françaises a été survolée dés octobre 2014 par des soit disant drones, que nous préférons qualifiés d'ovnis. Les coupables de ces survols simultanés et parfaitement coordonnés n'ont jamais été identifiés malgré l'important dispositif d'enquête et de sécurité mis en place. Tous les organismes et mouvements écologiques ont démenti en être les auteurs. En savoir plus...


Ces manœuvres, extrêmement bien coordonnées, n’ont-elles pas pour objectif de nous faire prendre conscience du danger que court notre environnement terrestre ? Ou peut-être nous sensibiliser quant au niveau de sécurité de nos centrales ?