Observation troublante de disque sur Blaine

Publié le 30/01/2014


Un couple de la ville de Blaine (État de Washington) raconte avoir observé un grand objet en forme de disque vers à 23h10 le 27 janvier 2014.
 
Vu la grandeur de l’ovni, ils sont convainque qu’il devrait y avoir d'autres rapports à ce sujet.
L’objet est resté stationnaire avant de s’échapper derrière une rangée d’arbres à proximité, selon la base de données du MUFON aux USA du 29 janvier 2014.
 
Les deux témoins se trouvaient à l'arrière de leur maison en train de fumer et penchés hors de leur fenêtre lorsque l'objet a été vu.
 
L’un des témoins déclare : « Nous avons observé un objet visiblement solide, en forme de disque, descendre lentement en provenance du nord-ouest et s’arrêter ».
 
« Il est ensuite resté stationnaire. Pendant tout ce temps, nous avons remarqué des pulsations rouge, orange, jaune, et des lumières rougeâtres qui étaient visibles autour du périmètre de l'objet. Les lumières pulsaient comme dans un cycle. »
 
C’est alors que l'objet a semblé s'arrêter puis planer.
 
« Nous pouvons dire qu'il était stationnaire vu que le contour de l’ovni se positionnait contre les sommets des arbres sans bouger. L'événement s'est produit à une courte distance de notre maison et l’avons observée directement alors qu’il se trouvait sur un champ contigu à notre propriété. »
 
Peu de temps après,  le disque a commencé à s'éloigner de nouveau lentement.
 
"Il est apparu en train de descendre très lentement derrière les arbres où il était alors plus visible."
 
Puis en quelques secondes les deux témoins ont remarqué un mouvement d'hélicoptère dans la même zone.
 
" Nous avons observé un hélicoptère volant rapidement dans la direction de l'objet. A noter que nous les voyons souvent survoler la zone pendant la nuit et sommes en mesure de les reconnaître.
L'hélicoptère avait des lumières rouges clignotantes normales. Puis lui aussi a disparu derrière les arbres. "
 
Les deux témoins sont certains qu'il existe des rapports d'observations supplémentaires en raison de la taille de l'objet et du fait que la zone est semi-urbaine, avec un ciel clair ce soir-là.
 
«  Nous étions tous les deux surpris et choqués par cet objet. Mon mari a couru vers notre cuisine pour récupérer son iPhone afin d’espérer capturer une image, mais l'objet s’était déjà abaissé derrière la ligne des arbres. »
 
Cette région est catégorisée en niveau 5 par le Mufon, c’est-à-dire connu son faible taux d’observation.
Il est important de noter que les rapports d’ovnis les plus intéressants ne concernent pas forcément des États avec un taux élevé de déclarations, comme le souligne souvent le MUFON aux USA.

Source : examiner.com et Traduction par Ovnis-Direct