Obama plaisante sur la Zone 51 et les ovnis lors d’une émission


Publié le 14/03/2015

Durant nuit du 12 mars 2015, le président Obama est apparu comme invité dans l’émission "Jimmy Kimmel Live" et comme il l'avait fait avec le président Clinton, Kimmel a demandé à Obama s’il avait des infos sur les ovnis et la Zone 51.

Kimmel a abordé le sujet de la même manière qu’avec Clinton. Il a dit au président qu’à sa place, la première chose qu'il ferait immédiatement serait de se pencher sur ce que le gouvernement sait à propos de la zone 51 et les ovnis. Et Obama lui a répondu que c’était pour ces raisons qu’il ne serait donc pas président.

Kimmel a ensuite demandé à Obama s’il avait jeté un œil sur ce qui se passait dans ce domaine.

Obama a répondu : « Les aliens n’auraient pas laissé cela se produire, de révéler tous leurs secrets. Ils exercent un strict contrôle sur nous ».

Kimmel a averti Obama que des gens allaient analyser ses expressions faciales et chacun de ses gestes au moment où il a répondu à ces questions.

On se souvient qu'aprés que Bill Clinton se soit exprimé à la télévision sur les extraterrestres, Ben Hansen avait intégralement analysé son comportement.

Si vous lisez le contenu de ce passage de l’interview, cette conversation vous semblerait complètement délirante et quelque peu inquiétante. Certaines personnes les analyseront certainement comme une confirmation que les aliens contrôlent le gouvernement.
Cependant, Kimmel et Obama souriaient et riaient tout le temps. L’humour et la plaisanterie étaient de mise sur le plateau.