Nouvelles observations d’ovnis dans les cieux de Savona

Publié le 12/09/2018

"L'association de recherche italienne", Aliena (Air), a mis en lumière d’étranges manifestations aériennes à Savona, dans le ciel de la ville de Torretta, durant la soirée du samedi 8 septembre avec trois rapports et une vidéo.


Le premier témoin d'une école de conduite a déclaré avoir vu passer dans le ciel cinq objets lumineux en formation. Il n’a pas eu le temps de photographier l'évènement.
 
D'autres témoins parlent de sphères lumineuses venant de la mer et se dirigeant vers Madonna del Monte. C’est un autre témoin, Massimiliano Sigismond, qui, alors qu'il se trouvait sur la terrasse de sa maison, a vu une boule de lumière en mouvement dans le ciel.
 
Il a alors pris le téléphone et essayé de filmer l'évènement. La vidéo n’est, malheureusement, pas de bonne qualité. Comme cela est souvent le cas pour les observations d'ovnis.
 
Selon Angelo Maggioni, fondateur et président de Air, les différents rapports excluent l’hypothèse d’objets conventionnels tels que les avions, les ballons météorologiques ou les drones.
 
Selon l'ufologue, "Savona est une ville particulièrement active" en termes d’observations d’ovnis.

SourceIVG