Nouvelles observations au Texas


Publié le 05/12/2013

Résumé du cas de El Paso :

« La lumière se déplaçait très lentement. Ensuite, j'ai remarqué deux autres lumières tamisées qui suivaient derrière elle, et tous les trois formaient un triangle isocèle. Ils se sont dirigés vers le sud, avant de tourner à l'ouest. C'était un vol stationnaire très lent, de plus d'une heure. Il faisait si froid à cette heure tardive de la nuit (plus de minuit) que je me suis réfugié à l’intérieur de la maison en continuant de les observer. J’ai tenté de capturer plusieurs clichés de cette observation  ».  

Source : Texasufosightings



D’autre part, le 29 novembre, un résident de Galveston (Texas) a rapporté avoir vu un objet orange et blanc en forme de boule floue avec une flamme ou un feu rouge à l'avant. L’ovni volait à environ 100 miles par heure, en direction du sud sur Galveston.

Quelques jours plus tôt, 10 à 15 ovnis ont été vus sur la ville de Katy (située dans l’État du Texas), en provenance du nord-est avant de disparaitre dans le ciel en direction du nord-ouest. Les objets se déplaçaient plus vite que des avions.

À 18h30 le 28 novembre 2013, un témoin dans un véhicule en direction du sud sur la route US 59 près de la sortie de New Caney (Texas) a rapporté avoir vu un objet en forme de carré juste au-dessus de la cime des arbres, selon le site Mutual UFO Network. " L'objet comportait trois lumières rouges en forme de rangée … ". " Sur chacun des quatre coins, il y avait des lumières blanches solides. "

À noter que la ville de Smith dans l’Arkansas voit apparemment son activité ovni croître du fait du lancement d'un site Web consacré au sujet : Saufotx.com.