Nouvelles explications pour les lignes de Nazca ?

  • nazca
  • lignes de nazca


Publié le 29/10/2017

Et si les célèbres lignes de Nazca au Pérou avaient été créées pour attirer les aliens ? Sachant que l'une des théories prédominantes évoque des œuvres extraterrestres.

  • dessins de nazca
  • geoglyphes nazca

Les mystérieuses lignes blanches du Pérou auraient été dessinées 500 ans avant J-C.
 
Ces géoglyphes dépeignent de nombreux animaux et créatures différentes telles que des poissons, des singes, des araignées et même des humanoïdes qui ne sont visibles que depuis les airs. Les formes comprennent également des dizaines de longues lignes droites.
 
Ils sont situés à 400 km au sud de la capitale péruvienne, Lima, et auraient été attirés par la civilisation de Nazca qui a habité au Pérou entre 500 av. J.-C. jusqu’à 200 av. J.-C..
 
On estime qu'il y a plus de 800 lignes droites, 300 dessins géométriques et 70 dessins d'animaux et de végétaux dont certains mesurent jusqu’à 370 mètres de longueur.
 
Les experts ne savent toujours pas ce que sont exactement ces dessins.


D’autres hypothèses sous-tendent que ces dessins ont été créés pour attirer les extraterrestres et réalisés assez grand pour que les extraterrestres puissent les voir depuis l'espace.
 
Ces lignes de Nazca auraient donc été créées pour attirer les extraterrestres.
 
On pourrait supposer que des habitants, en contact chamanique avec des aliens (comme le démontre de nombreuses expériences dans ce domaine avec l’Ayahuasca del cielo) ou d’une autre manière (RR3), ont pu concevoir ces dessins afin d'entrer en contact avec une civilisation extraterrestre.
 
Pour ajouter plus de grain à moudre à cette affaire de Nazca, il a été rapporté au début de cette année la découverte de plusieurs corps dont un cadavre à trois doigts, dans une tombe située à proximité des lignes de Nazca et certains chercheurs pensaient même qu'il pouvait s’agir d’espèces inconnues ou d’extraterrestres.
 
Cependant, les derniers échantillons ont démontré une correspondance à 100% avec de l'ADN humain.
 
Certains prétendent même que les lignes de Nazca sont probablement issues de rituels dont le but est de rendre les dessins assez grands pour que les dieux puissent les voir depuis le ciel.
 
D’autres pensent qu’elles ont été conçues afin d’aider à la navigation dans le désert dont une large partie demeure sans repère. Avouons là qu’il s’agit de sacrés repères !
 
Les experts de l'Université de Yamagata supposent que ces géoglyphes ont été créés comme chemin décoratif ayant guidé Nazca vers l'ancien centre cérémoniel de Cahuachi où des rituels et enterrements avaient lieu.