Un proche des Clinton et Obama, tweet encore sur les extraterrestres


John Podesta, ancien directeur de cabinet de Bill Clinton et haut conseillé de la Maison Blanche de Barack Obama, a rejoint en janvier 2015 la direction de l’équipe de campagne d’Hillary Clinton pour l’investiture démocrate aux Etats-Unis.
 
Après qu'Hillary Clinton ait été interviewée par Lena Dunham, Podesta a adressé un tweet à destination de la journaliste afin qu’elle pose la prochaine fois à Hillary Clinton des questions au sujet des extraterrestres.

clinton ovnis

L'ex-sénatrice et secrétaire d'Etat a été  interviewée dans «Lennysletter», la toute nouvelle lettre d'information par internet de Lena Dunham, dont la ligne éditoriale est : "féminisme, style, santé, politique et amitié".


La créatrice de la série télé à succès "Girls" a interrogé d'abord Hillary Clinton sur sa jeunesse universitaire, sa robe préférée…, son plan pour réduire l'endettement des étudiants, et au sujet du féminisme.

Le mardi, Podesta avait tweeté : "Grande interview, lenadunham. Mais Lena, posez-lui des questions au sujet des extraterrestres la prochaine fois !! #TheTruthIsOutThere Http://hrc.io/1jusxfk cc:HillaryClinton"


Ce n’est pas la première fois que Podesta fait le Buzz chez les fans d’ovnis.

Il a tweeté le 13 février 2015 : "Mon dernier jour en tant que conseiller du président Obama. Cela fut un immense privilège de servir un grand président et le pays  durant cette dernière année."
 
Mais, le plus intéressant est son Tweet qui révèle son "plus grand échec de l’année 2014" et dans lequel il déclare : "ne pas avoir pu assurer la divulgation des dossiers OVNI."

Podesta est considéré comme l’un des meilleurs stratèges politiques démocrates et s’était notamment illustré à travers ses déclarations concernant l’incident de Kecksburg (1965) : " Il est temps de dévoiler la vérité sur ce qui s'est vraiment passé ".


Il a notamment participé à la grande conférence de presse au National Press Club de Washington DC à propos de la déclassification des dossiers OVNI par le gouvernement américain.
 
Il a déclaré : "Il est nécessaire que le gouvernement déclassifie les dossiers datant de plus de 25 ans, et de fournir aux scientifiques des données qui aideront à déterminer la nature réelle de ce phénomène."