Nouveau film sur le mystère de Rendlesham

Publié le 23/10/2014


Depuis la nuit du 26 décembre 1980, la forêt de Rendlesham (Suffolk) est synonyme de lumières étranges observées dans le ciel et d'activité étrangère inexpliquée.
 
De nombreux membres du personnel de l'USAF affirment avoir été témoins d’aéronefs d’origine extra-terrestre et de mystérieuses lumières à East Gate, à proximité des bases aériennes de Woodbridge et Bentwaters.

Le film est intitulé "Rendlesham UFO Incident".




Le 22 octobre au soir, un film, basé sur ces événements qui ont duré trois jours durant le mois de décembre 1980, sera diffusé en première au Festival de Colchester.
 
Écrite et réalisée par Daniel Simpson (Spiderhole, H), l'histoire met en évidence trois enquêteurs sur les ovnis, plongeant en immersion dans la forêt de Rendlesham pendant trois jours.
 
Daniel Simpson déclare : « J'ai regardé les visages et les yeux des gens en train de me raconter leur histoire et cela m’a convainque. Je crois que quelque chose s'est passé et dont nous ne connaitrons jamais l’origine… ».
 
Daniel, ayant passé 4 ans a préparé ce projet, affirme que son expérience et la rencontre des témoins oculaires de ces événements de 1980 lui a fait changer de position et modifier sa vision des choses.

Le film est prévu pour être diffusé au Royaume-Uni en Février 2015 et aux Etats-Unis le 7 Novembre 2014.