Mystérieux zigzag lumineux vu au-dessus d’Hawaï


Publié le 21/05/2014


HONOLULU - Une mystérieuse lumière a été observée dans le ciel d’Hawaii le mardi 20 mai au soir.
 
Des rapports provenant de divers endroits de l’ile ont signalé un étrange zigzag lumineux dans le ciel après 19h30.
 
Les représentants du Commandement Pacifique des États-Unis ainsi que le NORAD (North American Aerospace Defense Comman) ont été contactés, mais ils n'avaient apparemment pas connaissance de l'incident.
 
"Il n'y avait rien d'inhabituel" a déclaré le major Julie Roberge, du NORAD.


Jusqu'à présent, les autorités racontent qu'il n'y avait pas de jets de la FAA (Federal Aviation Administration) qui manquait à l'appel ce soir là. La FAA est une agence gouvernementale chargée des règlementations et des contrôles concernant l'aviation civile aux États-Unis. Elle dépend du Département des Transports des États-Unis.

 
La Garde côtière américaine a déclaré, sur la base de descriptions, qu’il était peu probable que ces lumières soient des feux de détresse, mais pourrait être liée à l'activité de météore.
 
Les pompiers d’Honolulu affirment n’avoir effectué aucune opération de sauvetage, en rapport avec cet incident.

"En fait, j'ai pensé qu’il pouvait s’agir d’un avion en train de s’écraser. J’ai observé le phénomène durant 10 minutes", dit Irma Jimenez… "Je n’avais jamais rien vu de tel".
 
On évoque un lancement de missile du "Pacifique Missile Range Facility", base navale américaine, située à Barking Sands.
 
Des séquences capturées à Phoenix, en Arizona en 2012 après un lancement de missile montreraint des manifestations semblables à celles-ci.

Sources : hawaiinewsnow ; wect ; kitv et Traduction par Ovnis-Direct
 
Si nous avons décidé de publier cette observation, c’est essentiellement pour mettre en lumière la mobilisation des témoins à travers les clichés ci-dessous. Contrairement aux nombreux Fakes que l’on nous présente quotidiennement sur le web, sans témoignage.
 
L'affaire dés zigzag d'HONOLULU n'est pas Close !