Mystérieuses explosions à répétition à Londres


Publié le 11/04/2014


Les résidents de Highgate, une chic banlieue nord de Londres, ont signalé des bruits ressemblants à des explosions.

Les autorités n'ont pas été en mesure de déterminer leur origine, mais un sondage réalisé par le journal « Ham & High » met en lumière toutes les hypothèses évoquées par les habitants, dont celle des ovnis qui recueille le plus de suffrages.


Highgate est un quartier chic de Londres qui abrite de nombreuses célébrités et pas le genre de lieu où vous vous attendez à vivre des phénomènes anormaux.
 
Les bruits ont été signalés pendant 18 mois, et bien que de nombreuses hypothèses aient été étudiées, il n’existe toujours pas de réponse.
 
Un témoin, Will Wheatcroft, dit au journal « Ham & High » qu'il était assis sur le canapé au côté de sa fiancée lorsqu’il a entendu une « très forte explosion ». Il a dit : " Cela ressemblait à une voiture piégée ou une explosion de gaz et je m'attendais à entendre les sirènes retentir quelques minutes plus tard, mais rien ".
 
Certains habitants ont même déclaré que leurs maisons avaient été secouées, et qu'ils ont également vu de gigantesques éclairs de lumière.

Highgate Village. Une banlieue chic dans le nord de Londres qui abrite de nombreuses célébrités. 
(Crédit: Foursquare / Ben W.)



Carrie Kilpatrick, un producteur de télévision qui enquête sur ces bruits déclare les avoir perçus en déclarant que : " C'est tellement mystérieux. Parfois, le bruit est entendu plusieurs fois par semaine après de longues périodes d’accalmie ", dit-elle. " C’est généralement le vendredi soir entre 10h et minuit. "

Carrie Kilpatrick étudie les bruits étranges.
(Crédit: Ham & High / Nigel Sutton)



La dernière explosion signalée était le mardi 8 avril au soir. Un rapport se trouve sur Twitter et un couple l’a également signalé à la police.
 
Highgate se trouve dans l'arrondissement de Haringey. Il est maintenant demandé aux résidents de communiquer avec les autorités.
 
Jusqu'à présent, les autorités ont exclu les théories des explosions de gaz, de la foudre et de la sous-station électrique locale. Ils ont aussi exclu les sons relatifs aux travaux de réparation d’égouts, ni d’incidents liés à la station de métro Highgate.

Will Wheatcroft balaye le ciel. 
(Crédit: Ham & High / Nigel Sutton)


L’hypothèse des bangs soniques a été évoquée, mais le ministère des Transports a affirmé que d’éventuels bangs soniques auraient été perçus sur une zone beaucoup plus vaste, ce qui n’est pas le cas ici. Un membre de la municipalité a suggéré qu'il pourrait s’agir de feux d’artifice lancés par des enfants depuis la forêt.
 
Le sondage du journal « Ham & High » évoque les thèses évoquées par les habitants et qui sont l’explosion de gaz, la voiture pétarade, les enfants jouant avec des pétards, le bang supersonique, le phénomène météorologique, le feu d'artifice, les ovnis, un poste défectueux, travaux dans le métro, bombe ou autre.
 
L'enquête évoque que la plupart des résidents ont voté pour la thèse des ovnis à 18%.

Source : hamhigh.co.uk et Traduction par Ovnis-Direct