Mystérieuse lumière sur Grenoble

Publié le 20/12/2013


Date de l’observation : 19/12/2013 à 20h20
Lieu : Grenoble
Durée : 1 à 2 minutes par intervalles
Témoins : 2 étudiantes
 
« Il était environ 20h20, il pleuvait, on rentrait de cours avec une amie. Nous discutions lorsque j'ai levé la tête vers le ciel, intrigué par une lumière blanche, dans les nuages, qui tirée vers le bleu électrique. Je me suis demandé ce que c'était. Elle m'a répondu qu’il s’agissait de la lune qui se trouvait derrière les nuages et que c'était la seule chose qui pouvait éclairer à ce point. Ce n'était pas possible étant donné que l'emplacement dans le ciel était à l'opposé de celui de la lune. Elle m'a dit pour rigoler que ça avait la forme de Batman. On est restée perplexe une minute ou deux puis, ça a clignoté 3 fois, ce qui nous a surpris puis la lumière s'est déplacée dans le ciel à vive allure avant de se disloquer en plusieurs particules lumineuses qui restaient plus ou moins groupées. Le phénomène a traversé tout le ciel au-dessus de nous à une vitesse fulgurante. On a ressenti comme des frissons, en se demandant ce que cela pouvait être. C’était vraiment lumineux et positionné au-dessus des nuages. La lumière a disparu, puis on est resté un long moment dehors à regarder en l'air, et la lumière a refait son apparition à vive allure, mais n'arrivant jamais du côté où nous l'avons vu disparaitre. On n'a plus rien observé ensuite, puis nous avons décidé de rentrer chez nous où chacune de notre côté avons observé avant d’entrer dans nos bâtiments de nouveau cette mystérieuse lumière. »
 
L'un des témoins nous rapporte que ce phénomène lumineux étant blanc tirant vers le bleu électrique. Nous menons l’enquête et publierons le rapport par la suite.

Source : Témoignage déposé sur Ovnis-Direct

Tout savoir à propos les lanternes thaïlandaises, les quadricoptèresles drones et les phénomènes naturels afin d'éviter les confusions !