Michio Kaku : "Ce doit être une superstructure Alien !"


Le média ZonNews rapporte que le très respecté physicien Michio Kaku estime que l'annonce récente de la découverte d’une potentielle superstructure extraterrestre à proximité d'une étoile, KIC8462852, située à « 1500 années-lumière » pourrait en fait être « la plus importante histoire de ces cinq cents dernières années ! ». Il y voit la preuve de l’existence d’aliens.
 
Kaku a poursuivi en expliquant que « cette étoile défie toutes les lois » et que « nous devrions réécrire les manuels d'astronomie ».



« Fondamentalement, lorsqu’une planète éclipse son étoile, en passant devant, la lumière de l'étoile diminue d’environ 1% maximum, sauf que dans ce cas précis la lumière de l'étoile a diminué de 22% », a expliqué Kaku.
 
« Il y a une sorte de gigantesque objet qui bloque la lumière de cette étoile. »
 
« Nous avons écarté tous les facteurs habituels et pouvant provoquer ce phénomène : planètes rouges, comètes, astéroïdes et "la seule chose qui reste est une sorte de superstructure Alien ».
 
« Nous évoquons ce qu'on appelle une civilisation de type deux, ayant la capacité de construire une gigantesque sphère (Sphère de Dyson) éventuellement plus grande que Jupiter pour absorber la lumière des étoiles et produire de l'énergie ».





Kaku a poursuivi en déclarant :
 
« Nous sommes, sur Terre, ce qu'on appelle une civilisation de Type zéro », parce que « nous obtenons notre énergie à partir du pétrole et du charbon. »
 
« Maintenant, nous allons focaliser notre radio-télescope sur cette zone, afin d‘espérer pouvoir écouter ce qu'ils peuvent dire »
a dit Kaku.