L’International UFO Congress entre dans le Guiness des Records



Publié le 22/09/2014


Les observations et rapports d'ovnis continuent de fasciner le public et cela se traduit par l’International UFO Congress, présenté par Open Minds Production, qui est la plus grande conférence annuelle sur les ovnis et la vie extraterrestre dans le monde.

Un sondage en date de 2013 de « HuffPost / YouGov » avait révélé que près de la moitié de la population adulte aux États-Unis pensait que certains ovnis pouvaient être des vaisseaux spatiaux extraterrestres en train d’observer notre planète.
 
La dernière publication du  « Guinness World Records 2015 » vient de désigner officiellement l’International UFO Congress, basé en Arizona, comme le plus grand congrès sur les ovnis dans le monde.



Le dernier évènement a eu lieu au Fort McDowell Resort entre le 12 et 16 février 2014.
 
Environ 1500 personnes ont assisté à des événements tout au long de la semaine sur des sujets tels que les dissimulations officielles, l’exopolitique, les projets noirs, les crop circles,….
 
Il s'agit d'une nouvelle catégorie d’évènement de ce type publié dans le « Guinness World Records 2015 », selon Jamie Panas Antoniou, le directeur du livre.
 
Antoniou a déclaré que l’ajout de cette nouvelle rubrique était lié à la popularité grandissante des ovnis dans notre culture actuelle.

Le prochain événement sera organisé par Alejandro Rojas de « Open Minds » et les inscriptions ont déjà débuté.

ICI la liste des participants au prochain colloque en 2015.