Les Dieux étaient des astronautes, l‘impossible vérité !


Venue en France exceptionnelle du célèbre auteur suisse Erich Von Däniken.

Article de Jean-Pierre Troadec

Dans notre univers multi média des questionnements peuvent venir interférer, remettant en cause les canaux officiels de l’information.

Les OVNIS ne sont-ils que des chimères ou au contraire sont-ils réalité ?

Est-il vrai qu’un objet orange paralysa la base de lancement américaine du Montana le 24 mars 1967 ?

Le Gouverneur de l‘Arizona, Fife Symington, admet aujourd’hui avoir menti publiquement, de manière délibérée, concernant les OVNIS ?


Erich Von DÄNIKEN interviendra le samedi 14 octobre 2017 à 14h30, à l’hôtel « Plein Sud » - 2049 Bd de la Marine à Hyères plages (Var). Il est préférable de réserver. 

Association CROPS - 189 chemin des Banons - 83260 LA CRAU.

Renseignements : crops83@gmail.com et 04 94 66 08 10

Le Général Denis Letty, ex-commandant de l‘armée de l’air française, confirme sans ambigüité la « réalité objective d’objets volants non identifiables ».

Ceci amène un questionnement : que se passe-t-il donc dans notre société ? L’impossible réalité surchaufferait-elle nos circuits neuronaux dans notre cerveau, ne voulons-nous pas vraiment savoir ce qui se passe autour de nous ?


Quel rôle jouent les Églises ? Les papes savaient-ils que le troisième secret de Fatima contenait un message extraterrestre ? Craignaient-ils les conséquences religieuses et sociales ? Devons-nous nous attendre à un “choc des dieux” ? Devons-nous lentement nous y préparer?
 
 Erich Von Däniken explique la théorie de la “Panspermie”, selon laquelle l’Univers grouillerait de formes de vie fantastiques  et par conséquent de formes humanoïdes semblables aux nôtres. Il y a longtemps, ces formes de vie nous ont créées  "à leur image“. Sommes-nous le résultat d’expériences biologiques venu d’un autre système ?

Il semble que ces étrangers observent à nouveau la planète Terre sans nous choquer. Erich Von Däniken explique l‘ “Hypothèse zoo” du professeur américain James Deardorff.  “Oui, nous sommes observés,  mais sans intrusion dramatique, comme des gardiens de zoo, les étrangers se tiennent à distance.”


Il y des millénaires, des humains "ont été enlevés dans le ciel“. Par exemple Abraham et le prophète antédiluvien Hénoch. Or, ce "Ciel“ n’était pas le lieu de la félicité, mais un vaisseau spatial. Nos ancêtres ont été instruits dans le pseudo-ciel, puis ramenés sains et saufs sur la terre.


Erich Von Däniken donne aussi des explications sur le « rouleau Lamech », l‘un des rouleaux de la Mer Morte et démontre ainsi la manipulation génétique de l‘Homo Sapiens avant le déluge. Il nous montre les dernières images archéologiques, lesquelles prouvent clairement que : « Nous n’avons jamais été seuls. »


Erich Von Däniken, lors de son intervention, en conférence exceptionnelle dans le sud de la France, le 14 octobre 2017, reviendra avec précisions  sur :


L’humanité est-elle surveillée ? Dieux du passé – ovnis du présent.


Que s'est-il passé lors des apparitions de Fatima ? 


Le prophète Abraham en orbite terrestre ?


Des clichés exceptionnels d'ovni seront montrés et commentés.
 
Zoom.

La théorie des anciens astronautes défend la thèse de l’influence de visiteurs extraterrestres sur les civilisations humaines.


En 1968,von Däniken publie Erinnerungen an die Zukunft, Ungelöste Rätsel der Vergangenheit (littéralement « mémoires du futur, mystères non résolus du passé »), qui est traduit en français et en anglais l’année suivante sous les titres respectifs de Présence des extraterrestres et Chariots of the Gods? Unsolved Mysteries of the Past. Dans ce livre, l'auteur expose la théorie des anciens astronautes, selon laquelle des visiteurs extraterrestres influencent l'humanité depuis la préhistoire. Pour lui, les récits faisant état de contacts entre les hommes et les dieux sont en fait liés à d'anciens contacts entre nos ancêtres et des émissaires extraterrestres venus leur apprendre les rudiments de la civilisation. Grâce à sa version en anglais, l'ouvrage est un succès de librairie international. L’auteur reste controversé, mais il est difficile de faire l’impasse sur ces thèses qui rencontrent un succès auprès du public. Erich Von Däniken est l’auteur d’une trentaine d’essais, d’une quinzaine de romans et d’anthologies. Ses titres traduits en français, les plus marquants, sont Présence des extraterrestres, Vers un retour aux étoiles, L’or des dieux, Le livre des apparitions et Mes preuves.

Jean-Pierre Troadec

Focus pratique :

Affiche de l'évènement :
 
http://www.cropsciences.org/index.php/sorties-et-conferences/les-futures-conferences/371-samedi-14-octobre-2017.html
 
La venue en France d'Erich Von DÄNIKEN est organisée par le groupe d'étude Crops sciences,
www.cropsciences.org.

Réservartion au 04 94 38 94 52 - Mail : crops83@gmail.com

http://www.cropsciences.org/index.php/sorties-et-conferences/les-futures-conferences/374-bulletin-de-reservation-du-14-octobre-2017-conference-d-erich-von-daniken.html
 
Voir vidéo annonce de la conférence : https://www.youtube.com/watch?v=qFZbExfMGbo&feature=youtu.be
 
La traduction en français de la conférence, donnée en allemand, sera assurée par Fridrum Rinner (ex professeur à l’université d’Aix en Provence).