Le programme de recherche universitaire sur des matériaux exotiques

Publié le 06/10/2018

La "Stars Academy of Arts and Science" (ou TTS Academy) a annoncé la mise en place du projet ADAM, un programme de recherche universitaire axé sur la recherche sur les matériaux exotiques et l'innovation technologique.

 

Diverses sources ont recueilli des échantillons de matériaux provenant de véhicules aérospatiaux avancés d'origine inconnue appelés « UAP - Phénomènes Aériens Non Identifiés » ou OVNIS. Ces sources incluent des citoyens privés, des comités étrangers d’investigation sur ces phénomènes, des opérateurs aérospatiaux et des organisations gouvernementales.
 
Compte tenu de l’importance de telles découvertes, la "Stars Academy of Arts and Science" s’est donné pour priorité d’utiliser ses ressources afin de soumettre ces documents à une évaluation scientifique détaillée et rigoureuse, chaque fois que cela possible.
 
Dès que la TTS Academy sera informée de la disponibilité de l’ensemble de ce matériel, un gigantesque travail d’analyse sera mis en place afin de s’assurer de l’origine et de la crédibilité du matériel recueilli.
 
L’un des objectifs affichés de cette initiative est de contribuer au développement de nouvelles technologies prometteuses.
 
Dans un premier temps, la TTS Academy a signé un contrat avec EarthTech International, Inc. ( www.earthtech.org ), un groupe de réflexion de recherche très respecté et basé à Austin, au Texas, afin d'évaluer les propriétés des matériaux disponibles.
 
Sous la direction de Harold E. Puthoff, ancien conseiller principal et sous-traitant du programme AATIP du Pentagone et actuel vice-président de la technologie de la TTS Academy, EarthTech est bien placé pour diriger ce plan de recherche sur ces matériaux.