Le milliardaire Bigelow évoque une présence extraterrestre sur terre


Dans une entrevue accordée au média "60 Minutes" ce dimanche soir, le magnat et entrepreneur aéronautique Robert Bigelow a déclaré qu'il était "absolument convaincu" qu'il y avait des visiteurs extraterrestres sur Terre.


Le thème central de l’interview concernait l’implication de cet entrepreneur de la NASA et de Las Vegas dans une technologie susceptible de modifier la manière dont les humains vivent et travaillent dans l'espace.
                                                                                                                    
Le fondateur de Bigelow Aerospace basé à Las Vegas, âgé de 73 ans, dispose de moyens tout aussi importants que ceux des milliardaires Elon Musk et Jeff Bezos.
 
Dans la vidéo suivante, Bigelow décrit un système qui sera potentiellement utilisé lors des futurs vols spatiaux.


Cependant, lors de l'entrevue menée par "60 Minutes" et en particulier Lara Logan, celle-ci lui a rappelé son obsession au sujet des ovnis et des extraterrestres.
 
Logan : "Croyez-vous aux aliens ?"
 
Bigelow :  "J’en suis absolument convaincu. C'est tout ce que l'on peut en dire."
 
Logan : "Croyez-vous également que les ovnis sont venus sur terre ?"
 
Bigelow : "Il existe une présence extraterrestre sur terre. Et j'ai dépensé des millions et des millions, soit plus que quiconque à ce sujet aux États-Unis".
 
Logan : "Est-il dangereux pour vous de dire en public que vous croyez aux ovnis et aux aliens ?"
 
Bigelow : "Je m'en fous."
 
Logan : "Vous ne vous inquiétez pas de ce que certaines personnes diront ? "Avez-vous entendu ce mec, il semble fou" ?
 
Bigelow : "Je m'en fous. Cela ne va pas représenter de différence. Cela ne changera pas la réalité de ce que je sais."
 
Bigelow n'aurait pas précisé les résultats de ces recherches dans ce domaine. Lorsqu'on lui a demandé s'il pensait que les futures missions spatiales entraîneraient des rencontres avec des extraterrestres, Bigelow a répondu : "Vous n'avez pas à aller n'importe où… »
 
Alors que Bigelow a refusé de décrire ses rencontres personnelles avec des ovnis, il a donné plus de détails sur les ovnis, les extraterrestres et l'industrie spatiale privée lors d’une interview accordée à la radio "Coast to Coast AM".

Logo de Bigelow Aerospace

Robert Bigelow


Une nouvelle hypothèse pour expliquer le phénomène des mutilations animales. Une énigme qui reste irrésolue.
Une vision de l’organisation de notre société qui bouleverse les schémas habituels (le "statu quo") et révèle l’existence, au-dessus de toutes nos institutions, de "l’empire secret". Comment le NIDS, financé par Robert Bigelow, a été impliqué dans les recherches sur ces mutilations ?