Le gouvernement nous prépare-t-il pour un contact avec les Aliens ?

Publié le 18/12/2014 par Nick Pope sur Neonnettle le 15 Décembre 2014 et Traduction par Jacky KOZAN de l’Académie de l’Ufologie.

Nick Pope, un ancien du Ministère de la Défense Britannique vous guide dans les émissions télévisées sur les OVNIs.

Auteur, journaliste et personnalité de la télévision Nick Pope a travaillé pour le Ministère de la Défense pendant 21 ans.

Bien connu pour avoir dirigé le projet OVNI du gouvernement britannique, il écrit et participe à des émissions touchant un large éventail de sujets, y compris l'inexpliqué, les théories du complot, la science non conventionnelle, la science-fiction, l'espace, la défense et le renseignement.

Il y a quelques mois, il a été annoncé qu'une nouvelle série intitulée "UFO Alien Invasion" sera diffusée sur "National Geographic Channel" à 21 heures le vendredi 31 Octobre. Pour éviter de dévoiler des informations, je ne vais pas révéler quoi que ce soit de plus que la brève annonce qui a déjà été faite sur les différents sites de l'industrie de la télévision, mais la série mettra en vedette un groupe d'experts qui va commenter un large éventail de cas.
 
Ces cas comprennent la disparition mystérieuse du pilote Frederick Valentich sur le détroit de Bass en Australie, et le cas étrange de la Spirale de Norvège. Il y aura beaucoup de cas du Royaume-Uni aussi, y compris certains des fichiers OVNI du Ministère de la Défense. Comme j'ai travaillé sur le projet OVNI de ce Ministère et parce que j'ai été le visage public du programme de déclassification et de publication de ces X-Files de la vie réelle, je suis un des contributeurs principaux de cette nouvelle série de "National Geographic".

"UFO Alien Invasion" est juste l'une des nombreuses émissions OVNI à la télévision en ce moment. "Ancient Aliens" est toujours aussi fort, et j'ai pris l'avion pour Los Angeles il y a quelques semaines pour filmer une interview pour l'un des nouveaux épisodes de ce qui est maintenant la saison 7.
 
Cette émission a vraiment été le succès surprise de la télévision au cours des dernières années. Il a introduit une nouvelle génération de chercheurs dans les théories des anciens astronautes comme Erich von Däniken et il a fait une star du charismatique Giorgio Tsoukalos.
 
Mis à part sa présence continue sur Ancient Aliens, Giorgio a maintenant sa propre série "à la Recherche des Aliens", sur le réseau H2 (History 2), et il est également très populaire sur Internet !
 
La Saison 2 de "The Unexplained Files" est récemment sortie en première en Amérique (et les premiers épisodes sont maintenant présentée sur "Discovery Channel" au Royaume-Uni) et cette nouvelle série contenait l'un des épisodes les plus controversés jamais diffusés, intitulé "est-ce que des Aliens attaquent notre arsenal nucléaire ? ". La saison 1 de la série a été le plus gros succès de "Science Channel" l'année dernière.
 
Oui, vous avez bien lu: "Science Channel". Il y a pas si longtemps que les séries OVNI étaient limitées à des réseaux comme "Syfy", mais maintenant il n'y a plus qu'une petite poignée de chaines qui ne traitent pas le sujet. Il a quitté les émissions marginales pour intégrer les médias classiques en quelques années.
 
Ce n'est pas seulement le Royaume-Uni et les Etats-Unis qui ont une surabondance soudaine d'émissions OVNI. La saison 2 de "Contacto Extraterrestre" (Alien Contact) a récemment commencé sur "History Channel" en Amérique latine, et dispose d'un large éventail d'incidents d'OVNIs en provenance du Mexique et d'autres parties de l'Amérique centrale et du Sud. Il y a une nouvelle série révolutionnaire à venir à partir d'une société de production canadienne, tandis qu'une autre société de production canadienne est en train de filmer la saison 2 d'une série qui a déjà fait ses preuves au Canada et au-delà.
 
En raison de la nature de plus en plus mondiale de l'industrie de la télévision, ces émissions canadiennes seront également diffusées sur des réseaux aux États-Unis et au Royaume-Uni et elles seront sans doute traduites dans d'autres langues en temps voulu pour être diffusées dans d'autres pays.
 
Je connais au moins quatre autres nouvelles séries UFO qui sortiront sur vos écrans tard en 2014 ou en 2015. Je ne peux pas en publier les détails jusqu'à ce que les réseaux et les entreprises de production concernées fassent leurs propres annonces publiques, mais pendant la vingtaine d'années où j'ai été impliqué dans ce sujet, je ne me rappelle pas d'un moment où il y a eu un tel nombre d'émissions OVNI sur un tel éventail de réseaux.
 
Inévitablement, la dissimulation a conduit aux spéculations des communautés ufologiques et celles de la conspiration.
 
Les nouvelles séries TV viennent-elles dans le cadre d'une campagne visant à acclimater les gens à une réalité extra-terrestre, avant une annonce officielle ? La divulgation est-elle juste au coin de la rue?
 
Ou y-a-t-il un programme plus sinistre ?
 
Certaines personnes croient sincèrement que les pouvoirs réels (Nick Pope reprend l'expression "power that be" – les "PTB") poussent délibérément l'idée d'extraterrestres malveillants, en utilisant l'industrie du film et de la télévision, avant une fausse invasion sous la bannière extraterrestre. Selon cette théorie, ce serait alors permettre aux autorités de créer de nouvelles lois et restrictions à la liberté qui, par comparaison, feraient sembler timide ce qui est arrivé à la suite du 11 septembre.
 
L'idée de simuler une invasion extraterrestre avant la prise de pouvoir du Nouvel Ordre Mondial est une variante de la théorie conspirationiste du projet "Blue Beam", qui suggère que le Retour du Christ sera truqué, de manière à créer une nouvelle religion qui, en fait, sera dirigée par l'Antéchrist.
 
Personnellement, je pense que les théories des campagnes d'endoctrinement au complot extra-terrestres induisant la peur, les invasion d'Aliens truquées et l'Antéchrist vont un peu trop loin, mais qui sait ?
 
Quoi qu'il en soit, regardez vos programmes TV, asseyez-vous et profitez du spectacle !